Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/08/18

Un nouveau consommable nommé "ChilliPeppers" a été trouvé dans les fichiers de Fortnite

Un nouveau consommable nommé "ChilliPeppers" a été trouvé dans les fichiers de Fortnite

Des data-mineurs ont trouvé un tout nouveau potentiel consommable pour le futur mode de jeu "Velocité" dans les fichiers de Fortnite Battle Royale.

Après la mise à jour 5.21, des data-mineurs ont trouvé le mode de jeu "Vélocité" dans les fichiers du jeu qui pourrait bientôt faire son apparition en jeu.

Publicité

Vélocité se rapprocherait du mode "Les Cinquantièmes Rugissants" mais cette fois dans les modes Solo, Duo et Section et non pas 50 vs 50. Après d'autres recherches, des data-mineurs ont trouvé un tout nouveau consommable qui serait susceptible d'être dans ce mode de jeu.

Il existe pour le moment deux types de consommables sur Fortnite Battle Royale : les pommes et les champignons. Ceux-ci vous permettent de régénérer facilement vos points de vie (pomme) ou votre bouclier (champignon) par dose de 5.

Publicité

Des data-mineurs avaient trouvé des poires il y a quelques temps, un autre type de consommable qui aurait un effet aléatoire (il peut tout autant vous soigner que vous blesser). Mais pour l'instant, ce ne sont que des fichiers et Epic Games n'a pas du tout communiqué à ce sujet.

Près des fichiers du mode Vélocité, un nouveau consommable a été trouvé. Il ne somme "ChilliPeppers" mais on sait que les noms peuvent changer à leur sortie officielle dans le jeu.

Publicité

Ce consommable aurait donc un effet sur la vitesse. On le voit grâce aux lignes "SpeedBoost" et "SpeedMultiplier". Cela est peut-être en rapport avec d'autres fichiers data-minés il y a quelques temps :

Notez que pour l'instant rien n'est officiel que ce soit concernant le mode de jeu temporaire Vélocité ou encore le consommable susceptible d'avoir un effet sur la vitesse, il faudra donc attendre des annonces officielles des équipes d'Epic Games.