Fortnite

Des nouveaux consommables arriveraient dans Fortnite (Burgers, boissons etc)

par Baptiste Potet
Yorel

Partager


Depuis le début de la saison 4 de Fortnite, les développeurs semblent plus motivés que jamais pour ajouter de nouveaux contenus.

Tout a commencé par un changement dans la carte. Dusty Depot détruit et remplacé par le cratère Dusty Divot. Certaines villes ont elles aussi été touchées par des fragments de météorite.

Par la suite, Epic Games a décidé d'intégrer un nouveau fusil d'assaut à rafale de rareté épique ou légendaire. Lors de cette mise à jour, ils ont aussi ajouté des pommes capables de vous rendre 5 points de vie en les consommant.

D'après Yorel, un Youtuber Fortnite français, ces consommables ne seraient pas les seuls à voir le jour dans le jeu. En effet, il est de tempérament curieux et aime fouiller dans les fichiers du jeu et il vient de trouver des informations intrigantes.

Publicité

Après la dernière mise à jour, il a remarqué qu'un nouveau food-truck était arrivé à Retail Row. En analysant les fichiers du jeu il a trouvé des données sur des hamburgers, milkshake et sauce piquante qui devraient intégrer le jeu.

Yorel
Yorel
Yorel

D'après ses informations, il semblerait que ces consommables seraient capables de vous rendre de la vie ou de vous donner du bouclier, en échange de ressources.

Pour le moment, ce ne sont que des hypothèses et il faudra attendre les jours voire les semaines à venir pour voir si ces informations sont véridiques.

Publicité

Voici la vidéo de présentation faite par Yorel.