FNCS Saison 6 : Un trio français domine la première semaine de qualification

Ludovic Quinson
Nikof FNCS Saison 6

La première semaine des qualifications des Fortnite Champion Series (FNCS) a été remportée par le trio français composé de Nikof, BlastR et Alphaa.

Top départ pour les FNCS ! Les Fortnite Champion Series de la saison 6 ont maintenant débuté et la première semaine des qualifications s’est déjà achevée.

Cette saison, Epic Games a apporté différents ajustements à son format de qualification. Dorénavant, les trois meilleures équipes de chaque phase de qualifications sauteront la demi-finale et seront directement qualifiées pour la finale. Toutes les autres équipes gagneront des points de série et se qualifieront pour la demi-finale.

À la fin de la dernière semaine des qualifications, tous les points seront additionnés et les 99 trios avec le plus de points seront qualifiés pour la demi-finale.

Mais revenons à la première semaine de la compétition. Parmi les trois équipes directement qualifiées pour la finale, un trio français est présent et a même terminé à la première place.

Il s’agit du trio composé du joueur de Vitality, Nikof, du joueur de Solary, BlastR, et enfin du joueur de TrainHard, Alphaa.

Ce trio a totalement dominé cette première semaine en terminant à la première place avec un total de 178 points, devançant la deuxième équipe de 18 points.

Un autre trio français a réalisé une bonne performance en terminant à la cinquième place, ce qui n’est cependant malheureusement pas suffisant pour se qualifier directement pour la finale. Cette équipe est composée du joueur de la Grizi Esport, Snayzy qui est associé à deux joueurs MCES, Andilex et xsweeze.

La prochaine chance pour les trios de se qualifier directement pour la finale va se dérouler ce week-end, du 30 avril au 2 mai.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie