Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 14/02/19

Des fissures commencent à apparaître sur la carte Fortnite après les derniers tremblements de terre

Shares
Des fissures commencent à apparaître sur la carte Fortnite après les derniers tremblements de terre
San Andreas

La dernière série de tremblements de terre dans Fortnite Battle Royale a entraîné la formation de fissures massives dans le sol.

Publicité

Après la mise en ligne de la dernière mise à jour 7.40 du 14 février, les joueurs ont constaté qu’une grande fissure s’était formée dans la zone située juste au sud-ouest de Tomato Temple. La fissure a plusieurs mètres de long et semble plutôt menaçante, il ne semble pas que ce soit la seule que nous verrons sur la carte. 

Reddit u/hatOneMech

Bien sûr, les tremblements de terre ont été ressentis sur la carte depuis plusieurs semaines maintenant, mais c’est la première fois qu’ils causent des dégâts visibles ou des modifications à la carte. 

Publicité

Voici une vidéo de la fissure qui se forme dans le jeu juste après le séisme massif, partagée par Armer10F.

Bien que rien n’ait encore été révélé quant à la signification de ces tremblements de terre, et maintenant cette fissure, les joueurs spéculent sur le fait que tout cela mène à un événement en jeu qui lancera la huitième saison. 

Cette théorie semble être étayée par de nouveaux fichiers audio qui sont apparus dans les fichiers du jeu après le lancement de la 7.40. Ils ont été déterrés et divulgués par des mineurs de données. Ces fichiers audio contiennent des sons pour d'autres tremblements de terre et des fissures se formant dans le sol, ils semblent être beaucoup plus forts qu'auparavant. 

Publicité

Ce que tout cela signifie pour l’avenir de la carte de Fortnite reste à déterminer. Selon d'autres fuites, certains pensent que les tremblements de terre vont provoquer la formation de fissures dans et autour de Tilted Towers, ce qui finira par entraîner sa destruction.