Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/02/19

L'événement Fortnite "Cracken" a fuité - Est-ce que la ville de Tilted Towers va être détruite ?

Shares
L'événement Fortnite "Cracken" a fuité - Est-ce que la ville de Tilted Towers va être détruite ?

Les mineurs de données ont trouvé des preuves que la Saison 7 de Fortnite se terminera par un événement en jeu appelé "Cracken", probablement un tremblement de terre, il y a des indices selon lesquels Tilted Towers sera endommagé ou peut-être détruit.

Publicité

Les rumeurs selon lesquelles un tremblement de terre pourrait bouleverser Fortnite pour la saison 8 ont commencé après la mise à jour 7.30. Peu de temps après, les joueurs ont même commencé à ressentir de légères secousses dans le jeu. Un certain nombre de fuites dans les fichiers du jeu ont laissé entrevoir un tremblement de terre, mais tout était vague - jusqu'à la mise à jour 7.40, le dernier correctif de la saison 7, qui nous a fourni de nouveaux détails.

Appelés "Cracken", les fichiers de jeu contiennent un certain nombre d’indices qui peuvent nous aider à déterminer exactement ce que Epic Games a prévu de faire pour la transition de la Saison 7 à la Saison 8.

Publicité

Le mineur de données Lucas7yoshi_, qui a déjà donné plusieurs informations fiables sur Fortnite, a partagé de nouveaux fichiers découverts après la mise à jour 7.40, notamment "Cracken_City" et "Cracken_Effect". Associé à un fichier nommé "S8LeadupEvents", ce "Cracken" est probablement le tremblement de terre, et la "ville" est presque certainement liée à Tilted Towers, le seul endroit semblable à une ville sur la carte de Fortnite.

@Lucas7yoshi_

Il y avait aussi trois autres fichiers de jeu, qui semblent être liés au tremblement de terre imminent, et incluent les mots "Débris" et "Effondrement".

Publicité

Tout cela reste encore de la spéculation, mais les noms de ces fichiers ne sont sûrement pas une coïncidence, et sont certainement liés aux légères secousses que les joueurs ont connues dans le jeu.

Il reste encore deux semaines pour la Saison 7, qui a été prolongée en raison de la période de vacances de 2018. Le début de la Saison 8 se déroulera le 28 février ou 1er mars. Quel que soit cet événement Cracken, attendez-vous à ce qu'il commence à prendre forme dans les semaines à venir.