Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/02/19

Des secousses ont été ressenties par des joueurs sur Fortnite

Shares
Des secousses ont été ressenties par des joueurs sur Fortnite

Des joueurs ont vécu l'une des toutes premières secousses sur Fortnite Battle Royale, un énorme tremblement de terre serait-il en approche ?

Publicité

Il y a quelques jours, on vous parlait de fichiers qui avaient fuité concernant un potentiel futur tremblement de terre sur Fortnite Battle Royale, sans doute pour la Saison 8. Jusqu'ici, rien de concret, seulement des fuites venant de fichiers dans le jeu.

Mais récemment, des joueurs ont commencé à ressentir des secousses anormales en jeu. Il se pourrait donc qu'un énorme tremblement de terre se prépare pour faire place à de nouveaux lieux pour la huitième saison de Fortnite.

Publicité

"IMAGES DE TREMBLEMENT DE TERRE :

FORTNITE A MAINTENANT DES TREMBLEMENTS DE TERRE"

Si ses secousses continuent à s'intensifier, il faudra donc s'attendre à de gros changements sur la carte pour la Saison 8. Quelle partie de la carte va disparaître ? Ce sera sans doute une partie du nord étant donné qu'elles n'ont pas vraiment été touchées par des changements climatiques comme le désert de Paradise Palms ou la neige de Polar Peak.

On se donne rendez-vous dans quelques semaines pour en savoir plus à ce sujet ! Pour le moment, découvrez les défis de la Semaine 10 Saison 7.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 8