Fortnite

Des fans auraient trouvé la prochaine arme qui va arriver lors de la Saison 8 de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Des fins observateurs auraient déjà trouvé la prochaine arme qui ferait son apparition sur Fortnite Battle Royale lors de la Saison 8.

Alors que nous ne sommes pas encore à la moitié de la Saison 8, il semblerait que de nombreux objets présents sur l'écran de chargement du jeu soient déjà sortis sur le jeu, à part un.

L'écran de chargement de la Saison 8 de Fortnite.

Publicité

Nous avons déjà eu le canon de pirate dès le début de la Saison, ensuite la carte au trésor puis la bulle mobile et pour terminer le Pistolet à silex. Si vous observez bien l'image du dessus, vous voyez qu'une arme est encore inconnue et pourrait très probablement faire son apparition dans le jeu d'ici peu de temps.

C'est le personnage "Tison" du Passe de combat qui brandit cet arc assez mystérieux qui semble être équipé d'une flèche spéciale. Pour le moment, cet arc n'a pas été trouvé dans les fichiers du jeu par des mineurs de données.

Publicité

Mais il est bien probable qu'il apparaisse d'ici quelques semaines donc préparez-vous à entrer dans la peau de Robin des Bois sur Fortnite !