Epic promet un vrai paramètre pour désactiver les pre-édits sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Epic promet un vrai paramètre pour désactiver les pre-édits sur Fortnite

Publié le: 24/Dec/2020 10:08

by Gaston Cuny

Partager


Les fans de Fortnite ont voulu qu’Epic Games leur permette de désactiver les structures de pré-modifiées pendant longtemps. Maintenant, les développeurs ont promis qu’ils prévoyaient d’ajouter cette fonctionnalité à la saison 5 à l’avenir.

Construire et placer des structures est l’un des aspects les plus remarquables de Fortnite. Vous pouvez construire une variété de formes différentes qui peuvent être utilisées comme barrières de protection ou pour atteindre des zones élevées. Cependant, les structures pré-modifiées sont quelque chose qui ne convient pas aux fans.

Les pré-modifications sont des structures prédéfinies que vous pouvez modifier avant de les placer quelque part. C’était autrefois un mécanisme utile, mais de nombreux joueurs ont perdu des parties à cause de cela. Vous pourriez accidentellement mettre un trou ou une ouverture dans votre construction, ce qui vous rendra vulnérable aux ennemis.

Publicité

Les problèmes avec cette fonctionnalité ont conduit les joueurs de Fortnite à exiger qu’Epic Games implémente un paramètre «Désactiver la pré-modification». Cela permettrait aux joueurs de le désactiver afin qu’ils ne puissent pas pré-éditer accidentellement leurs structures avant de les placer.

Nous nous attendions à ce que cela arrive dans la MAJ 15.10, mais nous avons découvert que ce n’était pas le cas lorsque la mise à jour a été mise en ligne. Au lieu de cela, les développeurs ont ajouté un paramètre qui vous permet de réinitialiser vos pré-modifications en quittant le mode de construction, puis en revenant.

Publicité

Cela ne résout pas le problème, et la plupart des membres de la communauté sont unis dans cette position. Epic Games a réalisé cela et a publié un message sur le compte Twitter officiel de  Fortnite Status, déclarant qu’ils écoutaient les plaintes des fans. Ils ont rassuré les joueurs sur leur intention d’ajuster le cadre au début de 2021.

Les pré-modifications peuvent être un obstacle majeur lorsque vous êtes pressé de créer et de modifier quelque chose. Pouvoir les désactiver vous permettrait de sélectionner les builds à modifier dans un état plus facile à gérer, quel que soit le plan que vous tenez à ce moment-là.

Publicité

Bien qu’il soit décevant que la fonctionnalité n’ait pas été mise en œuvre avec la dernière mise à jour, c’est toujours un soulagement d’apprendre que nous l’aurons bientôt. Nous attendons ce changement depuis des années, et il sera là dans quelques semaines.

Nous vous tiendrons au courant lorsque Epic Games ajoutera enfin cette fonctionnalité à la Saison 5.