Trois français échouent aux portes de la finale des FNCS - Dexerto.fr
Fortnite

Trois joueurs français échouent aux portes de la grande finale des FNCS Fortnite

Publié le: 2/Mai/2021 22:27

by Gaston Cuny

Partager


Un trio composé de trois joueurs français a manqué la qualification en grande finale des FNCS Saison 6 à seulement quelques points.

Floki, Clement et Decyptos sont les malheureux de cette deuxième semaine de qualification pour les FNCS. Après avoir fait un parcours sans faute pendant presque tout le week-end, ils manquent le Top 3 qualificatif à la grande finale à quelques points.

Les FNCS ont été intenses ce week-end avec un gros duel à Catty Corner entre Skite, Vato, Airwaks et le trio d’Andilex, xsweeze et Snayzy.

Epic Games
Les Fortnite Champions Series sont encore de retour pour la Saison 6 du Chapitre 2.

L’un des duels que l’on attendait se trouvait à Pleasant Park entre Matsoe, Umplify, benjyfishy et le trio français de Floki, Decyptos et Clement. Au final, le trio anglophone n’a pas réussi à se qualifier pour la finale comme c’était le cas pour la première semaine, donc Floki et ses coéquipiers avaient toute la ville pour eux seuls.

Publicité

Après avoir été dans le Top 3 pendant les 5 premières parties avec une régularité exemplaire, ils perdent malheureusement cette place au dernier moment et terminent 4e, à seulement 4 points sur Top 3.

Ils ont tout de même sécurisé une place aux heats, mais il leur reste encore une semaine de qualification pour espérer être dans le Top 3 et ne pas passer par l’étape des heats qui est extrêmement compliquée.

Nous n’avons donc aucun joueur francophone directement qualifié cette semaine pour rejoindre le trio de Nikof, Alpha et BlastR mais nul ne doute que certains arriveront à les rejoindre en grande finale dans peu de temps.

Publicité