Un nouveau personnage Fortnite particulièrement hostile a fuité - Dexerto.fr
Fortnite

Un nouveau personnage Fortnite particulièrement hostile a fuité

Publié le: 2/May/2021 14:13

by Ludovic Quinson

Partager


Une fuite Fortnite a récemment annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau personnage (PNJ) qui semble assez étrange.

Alors que la saison 6 de Fortnite bat son plein, une récente fuite a annoncé l’arrivée d’un nouveau PNJ sur le Battle Royale.

En effet, le dataminer Mang0e a récemment découvert dans les fichiers du jeu un nouveau PNJ qui a pour nom “TinyBalloon”, ce qui est probablement un nom de code.

Epic Games
Un nouveau PNJ devrait bientôt arriver sur Fortnite.

Bien que TinyBalloon soit un nom étrange, ce n’est pas vraiment ça qui rend ce PNJ si bizarre. Ce qui est intrigant avec TinyBalloon, c’est l’audio inquiétant associé au personnage dans les fichiers.

Publicité

À en juger par l’audio qui présente l’état “inconscient” du personnage, ce dernier semble être une sorte de méchant.

Bien entendu, comme d’habitude, prenez toutes ces informations avec des pincettes. Bien que le PNJ figure dans les fichiers du jeu, Epic Games peut se réserver le droit de ne jamais le sortir ou de totalement le modifier.

Au moment de la rédaction de cet article, Epic Games ne s’est pas exprimé à ce sujet. Quoi qu’il en soit, dès que nous aurons de nouvelles informations concernant ce mystérieux PNJ, nous ne manquerons pas de vous les révéler directement.

Publicité

En attendant, retrouvez toutes les informations à connaître sur un événement majeur qui va bientôt sur produire sur Fortnite, l’affrontement entre Gotaga et de nombreux streamers français face à la star du PSG, Neymar.