Epic Games répond au bug audio des bruits de pas sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Epic Games répond au bug audio des bruits de pas sur Fortnite

Publié le: 6/Mar/2020 11:24

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a été informé d’un problème avec le son des bruits de pas sur Fortnite, affectant particulièrement les joueurs PlayStation 4 et Xbox One, et a maintenant résolu le problème.

Depuis plusieurs jours, les joueurs se plaignent assez fréquemment du problème d’audio des bruits de pas sur Fortnite et plus encore depuis l’arrivée de la saison 2.

Ce problème est très dérangeant pour les joueurs puisque dans certaines situations, ils ne peuvent pas entendre les ennemis se rapprocher d’eux.

Le jeudi 5 mars, on a pu apprendre que le problème avait été résolu via le compte Twitter FortniteStatus, affirmant qu’ils “enquêtaient sur des rapports d’absence d’audio des bruits de pas sur PlayStation 4 et Xbox One”.

Publicité

Une nouvelle mise à jour de la situation sera publiée lorsque de nouvelles informations concernant ce problème seront collectées.

De nombreuses personnes se sont demandés pourquoi ce correctif a pris aussi longtemps à arriver, tandis que d’autres ont plaisanté en déclarant “il y a des bruits de pas dans le jeu ?!”

En outre de ce problème audio, découvrez également différentes astuces qui permettent de rendre la mine de proximité très utile sur Fortnite à l’aide de notre article dédié à ce sujet.