Fortnite

Epic Games a publié un premier indice concernant la Saison 8 Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


La Saison 8 de Fortnite devrait débuter ce jeudi 28 février, et si nous ne savions pas grand chose sur cette nouvelle saison, Epic Games vient de dévoiler un premier indice.

Avant ce premier indice, un des développeurs du jeu Fortnite avait répondu sur Reddit à un joueur, que le mot qui pourrait décrire la Saison 8 serait : Bananes.

Si ce premier indice reste toujours flou, un autre réel indice vient d’être dévoilé, il s'agit d'une image publié sur le compte twitter officiel de Fortnite avec une légende.

Publicité

Epic Games
Epic Games

Avec une carte pour vous guider,
Ne perdez surtout pas le nord.
Peu importe où il est caché,
On retrouve toujours un trésor.

Sur l'image, on peut distinguer un crochet de pirate qui pourrait se situer au bout d'un bras. Ce premier indice pourrait donc nous donner le thème principal de cette nouvelle saison, qui pourrait bien se porter sur le thème des Pirates.

Publicité

Si l'on se base sur le thème des Pirates, on peut imaginer de nombreux ajouts sur le jeu, tels que des bateaux, des nouvelles armes, des nouveaux skins...

Nous avons déjà hâte d’être demain, afin de découvrir le prochain indice et de le décrypter et d'avoir d'avantage d'hypothèses pour cette future Saison.

Cette nouvelle Saison pourrait également changer le gameplay du jeu, en effet les développeurs du jeu Fortnite, réfléchissent actuellement à l'ajout d'un système de réapparition comme sur Apex Legends.

Publicité