Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/02/19

Epic Games envisage d'ajouter la fonctionnalité de réapparition d'Apex Legends sur Fortnite

Shares
Epic Games envisage d'ajouter la fonctionnalité de réapparition d'Apex Legends sur Fortnite

Epic Games, les développeurs de Fortnite ont confirmé qu’ils "exploraient" la possibilité d’ajouter la fonctionnalité de réapparition, s'inspirant peut-être de celui de Apex Legends.

Publicité

Contrairement au Battle Royale de Apex Legends qui permet aux joueurs de faire réapparaître leurs coéquipiers après leur élimination complète, en apportant leur "bannière" sur une balise de réapparition proche, sur Fortnite, une fois que l'un de vos coéquipiers se fait achever au sol, il ne peut retourner dans la partie.

Cette fonctionnalité a été louée par les joueurs Apex, car grâce à celle-ci, les équipes ne sont pas toujours désavantagées si elles perdent un joueur avec cette possibilité de pouvoir le ramener.

La balise permet de réanimer ses coéquipiers grâce à leurs plaques sur Apex Legends

Publicité

Dans Fortnite, et également dans les autres Battle Royale, une fois que vous êtes éliminé, il n'y a aucune chance de réapparaître et vous devez vous contenter de regarder vos coéquipiers finir la partie.

Le producteur d'Epic Games, u / RZELive a répondu à un joueur sur Reddit, sur l’éventualité de l’ajout de cette fonctionnalité de réapparition, confirmant qu’elle était envisagée.

Publicité

A la question du joueur qui demande si la fonctionnalité de réapparaître pourrait arriver sur le jeu, RZELive a répondu :

Nous étudions ce mécanisme depuis un certain temps et nous l’explorons. Nous tenons à être sur, et prenons notre temps pour bien comprendre son impact sur l'ensemble du jeu. Regardez les prochaines mises à jour pendant la Saison 8.

• Lire aussi : Voir les armes et capacités de ses alliés - Concept Apex Legends

Publicité

La saison 8 de Fortnite doit débuter au début du mois de mars et sera accompagnée d’une mise à jour majeure qui modifiera considérablement le gameplay.

Il est fortement possible que cette fonctionnalité soit tout d'abord ajoutée sur Fortnite dans un mode de jeu temporaire afin de tester tous les mécanismes possibles et voir l'état du gameplay après cet ajout majeur qui pourrait changer la physionomie du jeu.