Fortnite

Epic Games donne des nouvelles par rapport aux véhicules en compétition sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Les véhicules sont à nouveau activés pour l'Arène et la Fortnite World Cup les 25 et 26 mai après une erreur qui bloquait les joueurs.

Un énorme glitch révolutionnaire a fait son apparition sur Fortnite Battle Royale la semaine dernière. Il a bloqué les joueurs dans des véhicules comme la bulle mobile et les a rendus complètement vulnérables aux éliminations.

Advertisement

Epic Games a donc désactivé les véhicules pour les qualifications à la Fortnite World Cup de ce week-end alors qu'ils travaillaient sur la correction des bugs, qui ont maintenant été corrigés et les véhicules ont à nouveau été activés pour les joueurs compétitifs.

Loomin, un employé d’Epic Games, a annoncé que les véhicules étaient de retour dans un post Reddit.

Advertisement

"Nous avons résolu le problème des joueurs bloqués dans des véhicules lors de la dernière mise à jour", écrit-il. "Les véhicules sont maintenant de retour en Arène et seront également activés pour les qualifications de la Fortnite World Cup ce week-end. Bonne chance !"

Les joueurs qui comptaient sur les bulles mobiles et les quad à réaction pour leur mobilité retrouveront désormais ces options.

Source : Reddit

Advertisement