Fortnite

Tous les changements sur la carte Fortnite après la mise à jour 9.10

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez tous les changements qui ont été apportés à la carte de Fortnite Battle Royale pour la mise à jour 9.10 de ce mercredi 22 mai.

Epic Games a déclaré dans le passé qu'ils avaient l'intention de conserver la même carte au lieu d'introduire plusieurs cartes pour le mode Battle Royale. Pour que la carte reste intéressante, Epic apporte donc des modifications à la carte existante. 

Advertisement

Certaines sont grandes et facilement visibles, et parfois des modifications mineures sont apportées. Ces modifications peuvent être le résultat d’un événement, tel que l’événement du volcan qui a complètement détruit Tilted Towers et la Retail Row, de sorte que de nouveaux POI puissent être ajoutés.

Il n'y a pas de changements majeurs qui ont été faits dans la mise à jour 9.10, en dehors de Polar Peak, mais nous avons couvert les modifications mineures ci-dessous. 

Advertisement

Polar Peak

Polar Peak a été frappé par une roche volcanique lors du dernier événement, mais tout ce qu'il semblait causer à l'époque était une fissure. Dans la mise à jour de la version 9.00, beaucoup pensaient que le POI se fissurerait et serait remplacé, mais il était toujours debout. 

Il semble que dans la mise à jour 9.10, quelque chose se brise à travers. Nous vous tiendrons au courant si des changements importants se produisent dans Polar Peak.

Nouvelle structure de métal

Une structure étrange peut être trouvée au sud de Shifty Shafts. Dans les mises à jour précédentes, Epic ajoutait des structures dans différentes zones autour de la carte, mais c'étaient des structures animales clairement reconnaissables. On ignore quelle est cette structure, mais comme cette saison a un thème futuriste, cela pourrait être la raison de cette construction.

Advertisement

Rénovation d'une maison

Il semble que les résidents de la maison au nord de Snobby Shores agrandissent leur maison pour disposer de plus de chambres. Nous verrons probablement ce bâtiment terminé dans les prochaines mises à jour.

La famille de pierres s'agrandit

Il y a un nouveau terrain agricole sur une colline au nord de Lonely Lodge, où l'on peut voir M. et Mme Stone commencer leur vie ensemble après s'être rencontrés dans la Saison 8. On dirait qu'il y a un nouvel arrivant dans leur famille !

Le Bloc

Le Bloc a de nouveau été mis à jour pour intégrer la soumission de Josh822382. Venez maintenant et explorez le Bloc vous-même!

Advertisement