Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/07/19

Fortnite : Epic Games s'excuse pour la Coupe trios et donne des informations sur la Coupe Xbox

Shares
Fortnite : Epic Games s'excuse pour la Coupe trios et donne des informations sur la Coupe Xbox

Epic Games s'est exprimé dans un article sur leur blog où ils parlent de la Coupe trios, la Coupe Xbox ainsi que de la Fortnite World Cup.

Publicité

"Coupe trios
Tout d'abord, nous tenions à revenir sur la Coupe trios que nous avons lancée le week-end dernier. Les paramètres utilisés n'étaient pas les bons, et nous aurions dû nous en rendre compte en effectuant des tests supplémentaires. Pour nous faire pardonner cette erreur, ce dimanche 21 juillet, nous allons organiser un nouveau tournoi en trios lors duquel les demi-finales et la finale se joueront toutes le même jour.

Cette fois, les 150 meilleures équipes des demi-finales se qualifieront pour la finale. Rassemblez votre trio, entraînez-vous avec vos équipiers et tentez à nouveau de décrocher une part du cashprize de 1 million de dollars.

Publicité

Remarque : l'inverseur de tempête restera désactivé en mode Arène et pour tous les tournois, y compris pour la Fortnite World Cup, jusqu'au lancement de la saison 10. Cet objet sera réévalué lors de la nouvelle saison.

Coupe Xbox
Les joueurs sur Xbox auront également de quoi se réjouir ce week-end, car nous leur proposons un tournoi en solo exclusif avec 1 million de dollars de cashprize.

Les demi-finales de ce tournoi auront lieu samedi 20 juillet et seront ouvertes à tous les joueurs de Fortnite sur Xbox ; les 3 000 meilleurs joueurs se qualifieront pour la finale, qui se jouera le dimanche 21 juillet. Gardez un œil sur nos actus pour ne rater aucun tournoi sur toutes nos plateformes ! Le règlement officiel peut être consulté ici, notamment pour connaître les horaires de début.

Publicité

Billetterie
La finale de la Fortnite World Cup est pour très bientôt et, la semaine dernière, nous avons mis en vente 3 000 billets supplémentaires. Le prix de ces billets va de 50 à 100 dollars selon les places choisies. Si ce n'est pas déjà fait, procurez-vous vite vos billets pendant qu'il en reste !

Ne ratez pas une miette de la finale de la Fortnite World Cup en consultant nos actus sur notre compte Twitter dédié à la compétition (@FNCompetitive) et sur le site de la Fortnite World Cup."

Source : Epic Games

Lire plus sur :
Fortnite World Cup