Epic a accidentellement révélé un nouveau pack Fortnite, le Pulga Locker - Dexerto.fr
Fortnite

Epic a accidentellement révélé un nouveau pack Fortnite, le Pulga Locker

Publié le: 28/Mar/2021 18:09

by Isabelle Thierens

Partager


Epic Games semble avoir accidentellement divulgué le prochain pack à venir dans la boutique de Fortnite, le partageant sur les réseaux sociaux bien avant son déploiement en jeu. 

Sur Fortnite, comme dans tous les jeux du même acabit, les joueurs cherchent sans cesse à se démarquer les uns des autres. C’est là que les éléments cosmétiques, en particulier les skins, entrent en scène permettant aux joueurs de sortir du lot sur le champ de bataille.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’au fil des saisons, Epic a déployé une grande variété de skins sur Fortnite, que les joueurs peuvent utiliser au gré de leurs envies.

Publicité

Parmi les différentes séries de skins proposés en jeu, la série Icônes, qui rend hommage à des créateurs de contenu emblématiques, compte parmi les plus populaires.

EpicGames
La série Icônes met en avant les créateurs de contenus les plus populaires.

Jusqu’à présent seuls quelques créateurs de contenu ont eu droit à leurs produits cosmétiques grâce à la série Icônes Fortnite, mais la liste ne cesse de s’allonger.

Un nouveau pack série Icônes en perspective

Peu après Lazarbeam, il semblerait que les joueurs vont bientôt avoir droit aux éléments cosmétiques d’une autre personnalité, le joueur professionnel brésilien Pulga.

En effet, Epic semble avoir fait un faux pas en publiant trop tôt le pack sur les réseaux sociaux.

Publicité

Le compte Instagram officiel de Fortnite a publié que le nouvel ensemble serait disponible le 28 mars, bien avant que la boutique d’articles ne soit mise à jour. La publication a bien évidemment été rapidement supprimée, mais les leakers étaient déjà sur le coup.

En plus de la confusion au sujet de cette fuite, certains joueurs ont noté que le skin Sparkplug, qui est le skin féminin présent dans le pack, est souvent utilisé par le pro nord-américain Clix, ils ont été surpris qu’il soit utilisé dans le cadre du pack de Pulga.

Quoi qu’il en soit, ce nouveau pack devrait vraisemblablement être disponible lorsque la boutique se réinitialisera, plus tard dans la journée.

Publicité