Fortnite tease de nouvelles armes exotiques et des œufs de Raptor - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite tease de nouvelles armes exotiques et des œufs de Raptor

Publié le: 28/Mar/2021 11:08

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a officiellement teasé des Raptors qui avaient déjà fuité pour la Saison 6 de Fortnite, avec des nouvelles armes exotiques.

La Saison 6 de Fortnite Battle Royale vient tout juste d’arriver mais nous savons déjà qu’Epic Games a déjà préparé du contenu pour les mois à venir. Nous avons déjà vu quelques fuites concernant des skins et des armes, avec la potentielle option d’ajouter des dinosaures à la faune, avec les sangliers, les poules et les loups déjà présents.

Tout cela venait des fuites des mineurs de données, jusqu’au 22 mars où Epic Games a publié un article donnant des conseils aux joueurs pour survivre dans la nouvelle saison.

Publicité

Epic Games

À l’intérieur de ces conseils, on retrouvait quelques petites informations que les fans n’ont pas oublié de remarquer. Ce sont les œufs vus sur l’île et l’ajout de nouvelle armes exotiques « Instables ». Cette phrase pourrait être liée à l’arc instable qui avait fuité au début de la saison, et la référence à l’œuf pourrait concerner les Raptors qui pourrait surveiller l’île.

« Un nouveau conseil d’Epic Games… Ces œufs ne seront pas un hareng rouge cette fois… »

Alors que ces éléments ont maintenant été officiellement mentionné par les développeurs, nous pouvons en déduire que ce nouveau contenu devrait être disponible dans les semaines à venir sur Fortnite Battle Royale.

Publicité