Dr DisRespect fait son choix entre Fortnite et PUBG - Dexerto.fr
Fortnite

Dr DisRespect fait son choix entre Fortnite et PUBG

Publié le: 16/Jan/2019 9:13 Modifié le: 16/Jan/2019 10:03

by Jules Serrurier

Partager


Le célèbre streameur Twitch, Dr DisRespect, a donné ce qui semble être son opinion finale entre PUBG et Fortnite. Quel est donc le jeu préféré du Doc ?

Dr DisRespect a beaucoup critiqué Fortnite lorsqu’il jouait à PUBG dans le passé, mais les fans ont été surpris des derniers mots du Doc sur le sujet. Il s’est débarrassé de PUBG en le désinstallant de son ordinateur tout en parlant de la supériorité de Fortnite. “Peu sportif et ennuyeux”, c’est sa vision actuelle de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Il a ensuite déclaré qu’il ne reviendrait jamais sur le jeu.

Publicité

Doc cherchait à looter une maison à Sanhok lorsqu’il a été tué par un joueur rampant dans un coin, ce qui a provoqué la frustration du streameur. Il s’est ensuite promis de “ne plus jamais y jouer [PUBG]“. “Je ne suis simplement pas intéressé de jouer à [PUBG], c’est tellement ennuyeux“, a déclaré Dr DisRespect. “C’est tellement pathétique. Si peu athlétique.

Le Doc a été laissé stupéfait par les mauvaises mécaniques de PUBG, tout en déclarant sa préférence pour Fortnite. Cette annonce a été applaudie par de nombreux spectateurs, le streameur n’avait pas diffusé énormément de Fortnite en 2018.

Publicité

Croyez-le ou non, je pensais que je ne dirais jamais cela, en jouant à Fortnite, puis en revenant sur PUBG… Fortnite est meilleur en termes de temps de réponse, d’athlétisme, de mouvement” a expliqué le Doc. Les mots surprendront beaucoup, car Dr DisRespect a lancé à plusieurs reprises des piques à Fortnite et à ses fans, mais il semble qu’il ait tourné une nouvelle page en 2019.