Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/01/19

Dr DisRespect a une nouvelle règle pour les spectateurs qui se plaignent de Fortnite sur son stream

Dr DisRespect a une nouvelle règle pour les spectateurs qui se plaignent de Fortnite sur son stream

Dr DisRespect a joué plus à Fortnite qu'habituellement sur Twitch, ous les spectateurs qui ont un problème avec le jeu ont été avertis de garder cela pour eux.

Publicité

Le Doc n'a jamais été connu en tant que fan de Fortnite, se moquant même du jeu dans le passé, mais il a changé d'avis au début de 2019, laissant les autres jeux sur le côté. Connu sur des jeux comme PUBG et Blackout, certains de ses spectateurs sont naturellement déçus qu'il se soit éloigné de ces jeux, mais le Dr DisRespect ne veut pas l'entendre.

Le 8 janvier, les spectateurs ont commencé à spammer "BLACKOUT" dans son chat, alors que le Doc chargeait le lanceur d'Epic Games afin de jouer à Fortnite. Voyant les messages sur le chat, il a établi une loi en expliquant : "Nous ne jouerons pas à Blackout. Si je le vois à nouveau dans le chat, vous êtes définitivement banni du club des champions."

Publicité

"Si vous n'êtes pas satisfaits du jeu quotidiennement et si vous écrivez dans le chat : "jouez à autre chose", vous serez automatiquement bannis." Dans le style typique de Dr DisRespect, il explique clairement à ses fans : "Alors, ne dites plus rien au sujet du jeu auquel nous jouerons aujourd'hui."

C’est une règle sévère, mais que le Doc doit peut-être appliquer, sans quoi, son chat risque de devenir incontrôlable en raison des messages incessants selon à quoi il joue, ce qui peut à son tour affecter sa propre humeur. De nombreux streameurs ont eu du mal à se détourner d'un jeu "principal" et à tenter de maintenir et de plaire à leur public. Même les plus gros streameurs sont confrontés à ce problème.

Lire plus sur :
dr disrespect