Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 10/07/18

Dr DisRespect explique pourquoi il joue à PUBG au lieu de Fortnite

Dr DisRespect explique pourquoi il joue à PUBG au lieu de Fortnite

La rivalité est toujours forte entre les deux géants du Battle Royale. Toutefois, Dr DisRespect semble avoir choisi son camp.

Pour beaucoup, PUBG est le prédécesseur de Fortnite. Au fil des mois, Fortnite s'est de plus en plus imposé et a fini par dépasser son concurrent.

Publicité

Cependant, Dr DisRespect est surtout connu comme un joueur et streamer PUBG. Il est l'un des rares streamers à rester fidèle à cette idée et à préférer le côté réaliste du jeu de Bluehole.

Certains de ses fans ont pensé que ce choix avait freiné sa croissance en tant que streamer, contrairement à ses collègues NICKMERCS ou Ninja qui se sont focalisés sur Fortnite.

Publicité

Dr DisRespect joue tout de même chaque semaine dans le tournoi Friday Fortnite de KEEMSTAR. Mais il reste fidèle à PUBG et il a décidé d'expliquer pourquoi.

"Je ne ressens rien avec Fortnite". Il a ensuite décidé d'imiter toutes les mimiques de constructions qui se trouvent sur le jeu. Il semble préférer les côtés réaliste/militaire/tir de PUBG. Il semble déplorer que Fortnite soit quasiment basé que sur les constructions.

Publicité

Le Doc met en évidence la répétitivité de la mécanique de construction. C'est d'ailleurs un problème qui avait été soulevé récemment par Epic Games. Les développeurs ont signalé qu'ils cherchent un moyen que "tous les combats n'aboutissent pas forcément à des constructions".

Epic Games n'a pas encore trouvé de solution pour influencer et changer cela. Certains ont demandé une réduction du nombre total de matériaux qu'un joueur peut avoir. Peut-être que ces changements pourraient, à l'avenir, changer l'avis du Doc sur le jeu.

Lire plus sur :
dr disrespect