Deux armes remisées flottent toujours dans le ciel de Loot Lake

Gaston Cuny

Un joueur a repéré que deux mitrailleuses légères flottaient anormalement à quelques dizaines de mètres au dessus de Loot Lake sur Fortnite.

Le mode rediffusion de Fortnite Battle Royale n’a jamais été vraiment parfait et a souvent permis aux joueurs de faire des trouvailles assez loufoques sur le jeu. Cette fois-ci, c’est quelque chose d’assez unique qu’a pu apercevoir ce joueur qui n’a pas attendu pour partager une capture d’écran sur Reddit.

Alors qu’il parcourait le mode rediffusion en drone libre, il a aperçu dans le ciel au nord-ouest de Loot Lake, deux mitrailleuses légères côte-à-côte en train de voler et d’attendre pour deux utilisateurs.

Le problème est que cette arme a été remisée depuis quelques mois maintenant et cela ne semble pas vraiment avoir de sens. Nous aurions pu croire que ce soit une arme laissée en l’air volontairement par un joueur mais si elle n’existe plus dans le jeu (à part en Créatif et Terrain de jeu) cela semble vraiment compliqué.

Ceci est donc une énigme auquel nous aurons du mal à résoudre. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce qui semble être un bug d’affichage !

Mais pour ce week-end, concentrez-vous sur les nouvelles fonctionnalités qui vont apparaître pour la compétition sur Fortnite Battle Royale.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].