Des détails sur le fonctionnement des vans de réapparition de Fortnite ont été découverts - Dexerto.fr
Fortnite

Des détails sur le fonctionnement des vans de réapparition de Fortnite ont été découverts

Publié le: 2/Avr/2019 16:29

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis maintenant un certain temps, des vans de réapparition sont répartis un peu partout sur la carte de Fortnite, mais ils sont pour le moment totalement inutiles. Cependant, il semblerait que l’on ait découvert comment ils vont fonctionner.

Cela fait plusieurs semaines que le fameux système de réapparition d’Apex Legends devrait faire son apparition sur Fortnite, mais à part la présence de nombreux vans, rien de concret n’est encore arrivé sur le jeu.

Publicité

Le mineur de données Lucas7yoshi_ a découvert dans les fichiers du jeu, comment devrait fonctionner les vans de réapparition pour faire revenir à la vie des joueurs.

• Lire aussi : Une technique parfaite pour prendre le tremplin horizontalement sur Fortnite

Nombre de matériaux à donner : 100
Nombre de munitions à donner : 75
Matériaux à donner : Bois
Munitions à donner : Moyenne (munitions de fusil d’assaut)
Arme à donner : Fusil d’assaut ordinaire
Redémarrage membres de l’escouade
Redémarrage
Rechargement

Pour résumer, pour pouvoir réanimer des coéquipiers, chaque van de réapparition devrait avoir des exigences précises, mais qui devraient varier d’un van à un autre.

Le type de matériaux à donner pourrait changer (Brique, Métal ou Bois), ainsi que les types de munitions (munitions de fusil à pompe, sniper…) et également l’arme demandée.

epic gamesIl y a des vans de réapparition répartis un peu partout sur la carte.

• Lire aussi : Un nouveau site de construction a été découvert sur Fortnite

Les vans semblent avoir une période de « redémarrage », ce qui pourrait signifier qu’une autre équipe qui souhaiterait réanimer un joueur, devrait attendre avant que le van soit de nouveau utilisable.

Publicité

Nous vous rappelons que cela n’est qu’une fuite, et que rien d’officiel sur le fonctionnement des vans n’a encore été communiqué, mais cela nous donne une idée globale du fonctionnement de ce nouvel ajout.

En attendant que les vans de réapparition soient utilisables, découvrez la toute nouvelle arme de Fortnite, l’arc explosif qui a été ajouté lors de la sortie de la mise à jour de contenu 8.20.

Fortnite

Où trouver la boîte noire de l’avion écrasé sur Fortnite

Publié le: 27/Jan/2021 18:01

by Ludovic Quinson

Partager


Vous ne savez pas où se trouve la boîte noire, ni même l’avion écrasé sur la carte de Fortnite ? Pas de panique, nous allons tout vous expliquer.

Comme chaque semaine, Epic Games publié de nouvelles quêtes épiques et légendaires qui permettent aux joueurs d’amasser une grande quantité d’EXP dans le but de progresser dans le passe de combat.

Publicité

Et bien que la plupart du temps les quêtes peuvent s’accomplir tout en jouant normalement, certaines sont assez précises puisqu’elles demandent aux joueurs de se rendre à des endroits précis.

Et c’est notamment le cas pour une quête de la neuvième semaine qui demande aux joueurs de trouver la boîte noire de l’avion écrasé.

Publicité

Lire aussi – Pour SypherPK le lancement du chapitre 3 de Fortnite serait pour bientôt

Epic Games
La boîte noire en question.

Bien que cela puisse sembler facile, si vous ne savez pas où se trouve l’avion écrasé, cela devient tout de suite plus compliqué.

Où se trouve la boîte noire de l’avion écrasé ?

Tout d’abord, vous devrez vous rendre à l’avion écrasé comme l’indique l’intitulé de la quête. Celui-ci se trouve au nord-ouest de la carte à Coral Castle.

Publicité
Epic Games
L’emplacement sur la carte de l’avion écrasé.

Une fois que vous serez vers la carcasse de l’avion, vous n’aurez plus qu’à trouver cette fameuse boîte noire qui se situe juste à côté.

Dès que vous serez dessus, la quête devrait s’accomplir automatiquement et vous recevrez ainsi directement les 20 000 EXP promis.

Découvrez également comment obtenir le skin Predator à l’aide de notre guide complet à ce sujet.