Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/04/19

Un nouveau site de construction a été découvert sur Fortnite

Shares
Un nouveau site de construction a été découvert sur Fortnite

Les sites de construction sont de plus en plus fréquents sur Fortnite, car un nouveau vient d’apparaître en plein milieu de Dusty Divot.

Publicité

Un premier site de construction avait tout d'abord été découvert il y a quelques jours, à l'extérieur de Paradise Palms, mais il semblerait qu'un nouveau chantier ait commencé à Dusty Divot.

Nous ne savons pas encore à quoi tous ces sites de construction vont servir et surtout ce qu'ils vont apporter, mais ce qui est certain, c'est que des changements sur la carte sont à prévoir.

• Lire aussi : Le record du monde en Duo vs Squad Console sur Fortnite a été battu

@JulioC1299
Que va-t-il se passer une fois que toute la barre de vie sera vide ?

Publicité

Ce site de construction avait déjà été découvert dans les fichiers du jeu, il y a peu de temps, par un mineur de données, et un nouveau devrait également apparaître près de Loot Lake d'ici quelques jours.

Une autre fuite avait révélé que de la lave allait potentiellement arriver à Dusty Divot, alors est-ce que ce nouveau chantier est en lien avec cette fuite ? Nous avons hâte de découvrir ce que tous ces chantiers vont apporter sur la carte.

• Lire aussi : L'hélicoptère du gouvernement change encore de position sur Fortnite - À jour au 2/04

Dusty Divot risque de subir un changement radical.

Publicité

Pour le savoir, il va falloir prendre son mal en patience, mais quoi qu'il en soit, nous vous communiquerons toutes les informations sur d'éventuels changements sur la carte, et également sur les avancements de ces sites de construction.

En attendant, découvrez un bug majeur qui est toujours présent sur Fortnite, et qui commence sérieusement à énerver le joueur professionnel Tfue.