Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/04/19

Premier aperçu de l'Arc explosif - MAJ de contenu 8.20 Fortnite Battle Royale

Shares
Premier aperçu de l'Arc explosif - MAJ de contenu 8.20 Fortnite Battle Royale

La récente mise à jour de contenu 8.20 a apporté une nouvelle arme sur Fortnite, l'arc explosif. Découvrez ci-dessous cette nouvelle arme en action.

Publicité

L'arc explosif vient d’être ajouté sur Fortnite, cette arme utilise des munitions de fusils à pompe, et lorsque la flèche explose, cela détruit une construction.

Plus vous maintenez la touche de tir enfoncée longtemps, plus le tir sera puissant ! Cela augmente à la fois la vitesse du projectile et les dégâts d'impact direct, la puissance maximum de l'arc s'effectue après 1, 6 s de charge.

• Lire aussi : Un nouveau site de construction a été découvert sur Fortnite

epic games
L'arc explosif vient d'arriver sur Fortnite.

Publicité

Vous pouvez également tirer directement sans maintenir enfoncer la touche, et cela infligera 15 points de dégâts, et 30 dans la tête.

Vous pouvez découvrir ci-dessous un clip qui montre l'arc explosif en action.

• Lire aussi : Tfue révèle ses résultats médicaux en prévision de la Coupe du monde de Fortnite

Cette mise à jour de contenu 8.20 a également apporté le mode de jeu temporaire "Tireurs d'élite", a amélioré le piment et a corrigé des bugs pour les événements.

Mais en plus de ces ajouts, il y a également des modifications qui ont été apportées sur la carte Fortnite, avec notamment un nouveau site de construction qui est apparu à Dusty Divot. Un troisième chantier de construction devrait commencer dans quelques jours près de Loot Lake comme l'a révélé une récente fuite.