Fortnite

Tout ce que l'on sait sur l'événement Hightower à venir sur Fortnite

by Paul Fouillade

Partager


Des leakers sur Fortnite ont découvert des fichiers liés à l'événement "Hightower" qui arriverait bientôt. Voici tout ce que nous savons actuellement à son sujet.

Le 5 août, le patch 13.40 est sorti sur Fortnite apportant les très attendus véhicules dans le battle royale. Evidemment, comme à chaque fois avec un nouveau patch, des dataminers sont partis à la recherche de détails sur les prochaines choses à venir dans le jeu.

Advertisement

Certains d'entre eux ont d'ailleurs été plus rapides que d'autres et ont mis la main sur de nouveaux cosmétiques ainsi que l'arrivée d'une flopée de nouveaux poissons.

Cependant, il semblerait qu'Epic Games soit en train de préparer leur prochain événement, de nouveaux fichiers mystérieux ayant été découverts par d'autres leakers.

Advertisement

Whiplash voiture Fortnite Epic Games
Epic Games
Les voitures sont enfin disponibles dans Fortnite

Le symbole de l'événement Hightower sur Fortnite

L'événement, qui est pour le moment désigné sous le nom de code "Hightower" se prépare apparemment à laisser des marques et des indices énigmatiques dispersés un peu partout sur la carte du battle royale.

iFireMonkey, un dataminer qui a fait ses preuves plus d'une fois a été l'un des premiers à les remarquer dans les fichiers du jeu. Il s'agit d'un cercle avec de nombreuses lignes entrelacées.

Les sons de l'événement Hightower

Les dataminers ont également réussi à trouver certains sons d'ambiance liés à l'événement.

Advertisement

Comme vous pouvez l'entendre ci-dessous, ces sons font penser à quelque chose de sous-terrain, voire sous-marin. On y entend des déplacements, des craquements ou encore des rafales de vent et il faut l'admettre cela a quelque chose d'un peu inquiétant. Reste que pour le moment, rien de tout ceci n'a été confirmé.

Les "cratères" de l'événement Hightower

Cerise sur le gâteau de ces découvertes, FortTory est allé encore plus loin en trouvant six "cratères" comprenant cette étrange marque à leur sommet. Quatre de ces six cratères sont reliés et les deux autres se trouvent légèrement à côté.

On ne sait en revanche pas où se trouveront ces cratères sur la carte du jeu. L'emplacement où Forttory les a montrés n'est pas celui où ils se trouveront.

Advertisement

Comme nous l'avons déjà vu par le passé, Epic arrive à garder suffisamment de mystère avec ses événements pour que les joueurs soient quand même surpris lors de leur annonce. En revanche d'ici là, les dataminers n'auront de cesse de rechercher le moindre indice pour le plus grand plaisir des impatients.

Alors que la Saison 3 du Chapitre 2 continue de se dévoiler, nous devrions entendre régulièrement parler de cet événement dans les prochaines semaines.