Défi Fortnite Saison 7 : Où placer les canards en plastique ? - Dexerto.fr
Fortnite

Défi Fortnite Saison 7 : Où placer les canards en plastique ?

Publié le: 10/Jun/2021 11:04

by Lilian Collignon

Partager


La nouvelle Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite est enfin arrivée sur son mode Battle Royale. En même temps que les extraterrestres, de nouvelles quêtes hebdomadaires sont présentes sur le jeu. Voici les emplacements des canards en plastique.

A chaque nouvelle saison de Fortnite, celle-ci offre des chances incroyables aux joueurs de découvrir tous les nouveaux contenus mis dans le jeu par Epic Games. Dès lors, la Saison 7 de Fortnite ne fait pas exception, que ce soit par les skins fantastiques de Rick Sanchez, Superman ou encore des nouvelles armes à utiliser.

Pour la Saison 7 de Fortnite, un aspect n’a pas changé, ce sont les défis hebdomadaires que les joueurs ont à réaliser afin de gagner des récompenses. L’un de ces défis consiste à placer des canards en plastique à différents endroits de la carte du Battle Royale. Voici leurs emplacements.

Publicité

Emplacements canards en plastique Saison 7
Epic Games
Des canards en plastique transparents vous indiqueront où les placer.

Dans la Saison 7, cette quête fait partie de l’ensemble de missions hebdomadaires de la première semaine. Vous devrez placer trois canards en plastique, un à Retail Row, un à Pleasant Park et un à Believer Beach. Or, les emplacements exacts pour réaliser la quête peuvent être compliqués à trouver sans aide. Heureusement pour vous, nous allons vous y guider.

Believer Beach est la version rebaptisée de Sweaty Sands, la ville en bord de mer. Mais, peu de changements ont été apportés à ce lieu, donc ce n’est pas une différence majeure par rapport à la Saison précédente. Vous devrez d’abord vous rendre à la plage de Believer Beach, puis le canard en plastique à placer sera présent près de la piscine.

Publicité

Ensuite, pour continuer la quête, vous devrez vous rendre à Pleasant Park. Près de la station-service se trouvera l’emplacements du deuxième canard.

Enfin, le troisième et dernier canard en plastique à placer se trouve à Retail Row, près du terrain de basket. Celui-ci se situe juste à côté du grillage en fer. Ci-dessous, vous pouvez voir les emplacements des canards sur la carte de Fortnite.

Emplacements canards en plastique carte Fortnite
Epic Games
Les emplacements des canards en plastique, entourés par des cercles rouge

Bien que les défis semblent être faciles pour le moment, il ne fait aucun doute que dans les semaines à venir, Epic Games va déployer des missions de plus en plus difficiles à réaliser pour les joueurs. Passez donc régulièrement pour découvrir comment les accomplir.

Publicité