Fortnite

De nouveaux éléments cosmétiques issus d'une nouvelle collaboration devraient bientôt arriver sur Fortnite

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


Une nouvelle collaboration va bientôt arriver sur Fortnite. Découvrez les possibles récompenses de cette nouvelle association ci-dessous.

Epic Games, les créateurs de Fortnite, a récemment publié un tout nouveau jeu appelé Battle Breakers. Il s'agit d'un jeu RPG.

Ce jeu propose des centaines de héros à jouer, des chefs à combattre, et plus de 1 000 donjons à effectuer qui passent par des volcans à des forêts, des glaciers et plus encore. Battle Breakers est disponible gratuitement sur PC dans l'Epic Games Store, ainsi que sur Android et iOS. Voici un aperçu de la bande-annonce de Battle Breakers :

Publicité

Fortnite x Battle Breakers

Comme ce jeu a été créé par Epic Games, il n’est donc pas surprenant qu'Epic Games utilise la base de joueurs et leur jeu Fortnite afin de promouvoir Battle Breakers.

Publicité

Pour célébrer le lancement de Battle Breakers, Epic Games a mis en place un programme pour les créateurs de contenu. Cela permet aux personnes acceptées dans le programme "Soutenir un créateur" de gagner de l'argent sans qu'un achat ne soit nécessaire du côté des supports.

Les joueurs doivent tout simplement jouer et vaincre les trois premiers boss du jeu.

Récompenses de Battle Breakers dans Fortnite

Publicité

Selon les datamineurs de Fortnite, il pourrait y avoir une récompense de Battle Breakers qui offrira aux joueurs un skin Fortnite et un sac à dos. Cependant, nous ne savons toujours pas si le skin (qui sera gratuit) sera disponible pour le mode Sauver le monde ou Battle Royale.

Voici un aperçu du skin et du sac à dos qui seront bientôt disponibles :

Publicité

EPIC GAMES
EPIC GAMES

Voici un aperçu de ce skin en jeu :

Publicité

Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous vous les communiquerons directement.