Fortnite

Le pompe tactique aurait été amélioré par Epic Games sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Il semble que Epic Games ait poursuivi sa tendance à apporter des modifications non annoncées aux armes dans Fortnite Chapitre 2, améliorant cette fois le Fusil à pompe tactique via la mise à jour 11.11.

Avec les notes de mise à jour appartenant au passé, les joueurs ne sont plus informés de la majorité des ajouts, modifications ou suppressions que chaque mise à jour hebdomadaire apporte.

Il semble que chaque semaine, Epic apporte une sorte d’ajustement à une ou plusieurs armes, qu’il s’agisse d’un buff ou d’un nerf, mais il reste aux joueurs le soin de comprendre quels sont ces changements.

Publicité

Dans la mise à jour v11.11 de cette semaine, publiée le 13 novembre en raison d'un retard d'un jour, les développeurs ont choisi le fusil à pompe tactique comme arme à ajuster, plus précisément les variantes légendaires et épiques.

Des tests en jeu menés par l’utilisateur de Reddit, 'ZarteckNotbanned', ont permis de découvrir qu'Epic avait considérablement réduit le temps de déploiement du tactique légendaire, qui correspond au temps nécessaire pour que l'arme soit choisie, équipée à partir de l'inventaire et utilisée.

Publicité

Blue vs Gold Tac pull out time from r/FortNiteBR


Selon la vidéo, le temps de retrait du pompe a été réduit à 0,484 seconde, soit 0,016 de moins que le Rare Tac bleu, qui prend 0,500 seconde à être utilisé.

Bien que l’ancien temps exact de retrait du Tac d’or n’ait jamais été déterminé, c’est un signe révélateur de sa réduction, puisqu'il prendrait plus de temps que la version bleue.

Publicité

Jeux épiques
Jeux épiques

Aux yeux de la plupart des joueurs, les SPAS-12 légendaires et épiques sont toujours les meilleurs à utiliser.

Comme mentionné ci-dessus, ce n’est pas la première fois que Epic apporte des modifications secrètes aux armes et aux objets dans Fortnite sans alerter la base de joueurs.

Publicité

Récemment, ils ont secrètement nerf les boucliers, au grand désespoir de la star Tyler "Ninja" Blevins, et ont également réduit le nombre maximum de joueurs de Grenades pouvant porter dans chaque emplacement d'inventaire de 10 à 6.