Fortnite Star Wars : Du nouveau contenu arrivera-t-il bientôt ?

Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Epic Games a récemment annoncé sa toute nouvelle collaboration avec Star Wars sur Fortnite. Nous nous sommes alors demandé si de nouvelles choses étaient à venir sur le jeu en lien avec cette collaboration.

Epic Games semble annoncer de nouvelles collaborations Fortnite tous les deux mois. La dernière collaboration en date était avec Batman. Cette collaboration comprenait des ajouts d’armes de Batman, des défis à thème, des skins et un nouvel emplacement ajouté au jeu : Gotham City.

Collaboration Fortnite Star Wars

Skin du Stormtrooper impérial

Le skin du Stormtrooper impérial a été ajouté sur Fortnite le 15 novembre dans la boutique d’objets au prix de 1 500 V-bucks. Ce skin ne va pas rester éternellement dans la boutique, cependant Epic Games a annoncé qu’il reviendrait de temps en temps.

Si vous cherchez à acheter le récent jeu Jedi : Fallen Order sur Epic Games, sachez qu’il vous permet d’obtenir gratuitement le skin du Stormtrooper impérial sur Fortnite.

Croiseur interstellaire

Le croiseur interstellaire fait également partie de la collaboration. Si vous regardez dans le ciel de Fortnite, vous pourrez remarquer sa présence.

Il semble peu probable que le croiseur interstellaire se rapproche de la carte. Il ne semble constituer qu’un élément mineur de la collaboration visant à promouvoir le jeu Jedi : Fallen Order.

Alors qu’on pouvait initialement imaginer que ce vaisseau spatial aurait pu provoquer un nouvel événement sur le jeu, il semblerait bien que ce ne soit pas le cas.

Certains joueurs ont pensé qu’un nouvel emplacement aurait pu arriver à l’intérieur de ce vaisseau, à l’image de Gotham City pour la collaboration avec Batman. Cependant, il parait peu probable que cela se produise.

Cette collaboration entre Fortnite et Star Wars a finalement pour but principal de promouvoir le nouveau jeu Jedi : Fallen Order qui est disponible sur l’Epic Games Store.

Chargement...