Fortnite x Neymar : vers l'arrivée de son skin pour la saison 6 ? - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite x Neymar : des teasers semblent indiquer l’arrivée de son skin pour la saison 6

Publié le: 14/Mar/2021 9:28

by Isabelle Thierens

Partager


Si l’on se fie aux indices lâchés sur Twitter par différents comptes dont celui de Neymar, il semblerait qu’une collaboration avec la star du football pourrait être d’actualité pour la saison 6 de Fortnite

Alors que les joueurs attendent avec impatience de découvrir sur ce qui les attend pour la saison 6 de Fortnite, Epic Games a partagé un teaser majeur, qui contenait de nombreux indices.

Dans cette courte séquence, on entend l’agent Jones fustiger l’Institut qui reste les bras croisés alors que le contrôle du Point Zéro a été perdu. Hormis cette déclaration qui annonce du lourd pour l’événement de fin de saison, c’est surtout les images qui ont attiré l’attention des joueurs.

Publicité

D’entrée de jeu, certains internautes semblaient convaincus que les images teasaient l’arrivée d’un skin de Neymar sur le battle royale. Si cela pouvait sembler fou de prime abord, ces premiers indices ont ensuite été largement corroborés lorsque les comptes Twitter de Neymar et de Fortnite Brazil sont entrés dans la danse.

Avec une telle mise en scène, les joueurs sont désormais convaincus que cette collaboration sera d’actualité pour la saison 6.

Les images du teaser de Fortnite

Si l’on regarde de près certaines images du teaser, l’on peut facilement repérer ce qui semble être un maillot de n°10 et un ballon de football.

Publicité

De nombreux internautes n’ont pas manqué de faire le parallèle, n’hésitant pas à comparer les images du teaser avec différentes photos pour étayer leur théorie.

Un skin Neymar sur Fortnite pour la saison 6 ? La star du football semble le teaser
Fortnite / Puma
Le teaser contiendrait de multiples références à Neymar

Comme si cela ne suffisait pas, le compte Fortnite Brazil a brièvement changé sa photo de profil pour mettre à l’honneur les lamas de Fortnite, avec une coiffure qui fait vaguement penser à l’ancienne coiffure du footballeur brésilien.

Un skin Neymar sur Fortnite pour la saison 6 ? La star du football semble le teaser
Twitter, @HYPEX
Les fans de Neymar ne cessent de pointer du doigt certaines similitudes

Qui plus est, ils ont tweeté une image de terrain de football, ce qui pour les joueurs de Fortnite, ne peut dire qu’une seule chose.

Neymar sembler teaser un skin pour la saison 6 de Fortnite

Le principal intéressé n’est pas non plus resté les bras croisés. Il a retweeté le teaser d’Epic Games avec un émoji, semblant attendre avec impatience ce qui allait survenir …

Publicité

En réponse, le CM lui a répondu par un “chuuuut“, semblant confirmer qu’il y a bel et bien quelque chose qui se prépare.

Après une longue période consacrée aux super-héros puis aux chasseurs, l’arrivée de Neymar dans la boutique d’objets ne pourra être qu’une bonne surprise pour les joueurs.

Du côté de Neymar, le footballeur est déjà bien connu comme un sérieux compétiteur. Bien que ses compétences sur Fortnite ne soient pas aussi réputées que ses prouesses sur CS: GO, la star du PSG est déjà impliqué dans le battle royale, ce qui ne fait qu’ajouter un peu de crédibilité à cette potentille collaboration.

Publicité