Fortnite

Comment trouver facilement l'arme de Galactus sur Fortnite Saison 4

by Gaston Cuny

Partager


Le créateur de contenu Fortnite populaire SypherPK a révélé ce que vous devez faire pour mettre la main sur la nouvelle arme "la plus rare" de Fortnite, le Galactus Gun. 

Comme toute autre saison Fortnite, Epic Games a secoué le pool d'armes et de butins au début du chapitre 2 de la saison 4. Cependant, le thème Marvel pour la saison signifie qu'il existe de nombreuses façons épicées de combattre les ennemis. 

Advertisement

Vous pouvez utiliser les pouvoirs de héros comme Iron Man et Thor, ainsi que le méchant Doctor Doom et Silver Surfer. 

En plus de cela, alors que Galactus se rapproche de plus en plus de la carte et que la guerre imminente du Nexus se rapproche également, vous pouvez également commencer à utiliser la puissance de ses serviteurs avec l'arme la plus «rare» du jeu. 

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Comment obtenir l'arme de Galactus dans Fortnite

C'est vrai, le titre de l'arme «la plus rare» de la saison Fortnite actuelle a été enlevé de la variante épique de la mitrailleuse légère et remis directement à l'arme Galactus. 

Pourquoi pourriez-vous demander ? Eh bien, comme l'explique SypherPK, vous devez avoir un bon timing et espérer que les drones de Galactus ne vous éliminent pas de la partie lorsque vous les combattez. 

Si vous parvenez à éliminer l'un des plus petits drones qui protègent le plus gros drone, ils lâcheront un petit bras qui peut être utilisé comme arme. Il ne reste pas longtemps au sol, mais si vous êtes assez rapide, il occupera une place dans votre inventaire. 

Advertisement

  1. Restez en vie jusqu'à la fermeture du premier cercle
  2. Regarde le ciel pour une lumière rouge et va là où il atterrit
  3. Combattez les drones de Galactus qui sont là
  4. Après avoir vaincu l'un des petits drones, attrapez rapidement le bras du pistolet Galactus avant qu'il ne disparaisse.
  5. Vous aurez maintenant l'arme de Galactus à utiliser !

https://www.youtube.com/watch?v=uIQAw5hfSxc

Maintenant, même si cela peut sembler assez facile à obtenir, ce n'est pas le cas. Les drones lâchent un butin de haut niveau, y compris un RPG en or, il y aura donc d'autres joueurs qui les combattent très probablement. De plus, vous devez avoir le bon timing en prenant le bras ou il disparaîtra. 

Si vous parvenez à saisir l'arme, vous ne pouvez pas construire ou échanger contre une arme différente dans votre inventaire car vous serez obligé de la laisser tomber et elle ne pourra pas être récupérée à nouveau.