Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/01/19

Comment redéployer son planeur de manière illimité sur Fortnite ?

Comment redéployer son planeur de manière illimité sur Fortnite ?

Le redéploiement des planeurs est de retour dans le jeu depuis quelques jours seulement, mais les joueurs ont déjà trouvé un moyen d’utiliser cet objet de manière illimitée.

Publicité

Le redéploiement des planeurs était un mécanisme impopulaire ajouté au jeu en 2018 qui permettait aux joueurs de déployer leur planeur lorsqu’ils tombaient afin d’éviter les dommages liés aux chutes. L’ajout a immédiatement fait l’objet de controverses parmi les fans de Fortnite, qui ont déclaré qu’il réduisait le fossé en matière de compétences, car les joueurs qui avaient commis une erreur ou étaient des constructeurs moins talentueux n’avaient aucune conséquence à tomber de haut.

Le mécanisme a été réintroduit dans le jeu avec la mise à jour 7.20, qui l'a vu faire son retour sous la forme d'un objet. Cet objet peut être ramassé sur la carte, ou trouvé dans des coffres et des largages. Bien que l’objet ait une limite de 5 utilisations, il semble que les fans de Fortnite aient trouvé un moyen de l'utiliser de façon illimité.

Publicité

Il suffit d'utiliser la charge en étant debout sur une surface, de laisser tomber l'article pour un autre objet. En sautant, les joueurs pourront toujours utiliser le planeur, sans l'objet dans leur inventaire.

Epic Games n'a pas encore commenté ce bug, mais il sera probablement corrigé dans la prochaine mise à jour de Fortnite, prévue pour le mardi 22 janvier.