Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/01/19

Le redéploiement du planeur fait son retour sur Fortnite sous forme d'objet

Le redéploiement du planeur fait son retour sur Fortnite sous forme d'objet

Epic Games vient d'annoncer le grand retour du redéploiement du planeur sur Fortnite Battle Royale mais sous une toute autre forme.

Publicité

La communauté était très mitigée lors de la première arrivée de cette fonctionnalité il y a quelques mois et semble toujours l'être suite à cette annonce plutôt inattendue.

Découvrez ci-dessous les mots de l'équipe Fortnite qui ont été publiés sur leur site officiel :

Publicité

"Salut à toutes et à tous !

Il y a quelque temps de cela, nous avons lancé un test généralisé du redéploiement des planeurs. Les réactions à cette mécanique ont été très partagées, avec des points positifs et négatifs. Nous l'avons retirée des modes par défaut, mais nous pensons qu'une autre manière de l'intégrer dans le jeu nous aidera à résoudre certains points négatifs et à répondre plus correctement à nos objectifs.

Le but de cet objet est de fournir une source de mobilité, mais d'une manière qu'il est possible d'équilibrer et d'améliorer au fil du temps. En transformant en un objet la possibilité de redéployer son planeur, nous pouvons en ajuster les différents paramètres (hauteur de redéploiement, vitesse de déplacement, chances d'apparition, nombre de charges, etc.), tout en y ajoutant le besoin de choisir minutieusement les objets qu'on doit conserver dans son inventaire.

Publicité

Voici un rapide aperçu du fonctionnement de l'objet de redéploiement du planeur dans la version 7.20 :

  • L'objet Planeurs occupe un emplacement d'inventaire. Il peut être trouvé sur les sources normales de butin.
  • Activez le redéploiement du planeur comme vous le feriez normalement. Il n'y a pas besoin de sélectionner l'objet.
    • Chaque déploiement retire une charge. Quand toutes les charges sont utilisées, l'objet disparaît.
    • L'utilisation des tremplins, des failles toutes prêtes et des réapparitions (dans les modes temporaires où cela est possible) ne consomme pas de charges, car vous repassez en chute libre.
  • L'objet de redéploiement du planeur peut être trouvé dans le butin au sol, les coffres, les distributeurs automatiques et les lamas de ravitaillement.


Qu'en est-il de Virevoltes à 50 et des autres modes avec des équipes de grande taille ? 

Quand vous sautez du bus de combat, vous recevez automatiquement un objet de planeur disposant de 50 charges (notez que, puisque vous entrez en chute libre en sautant du bus, cela ne consomme pas de charges).

Nous allons surveiller cet objet de près et nous procéderons aux ajustements nécessaires. N'hésitez donc pas à nous donner votre avis !"

Source : Epic Games