Fortnite

Comment participer au défi Gotaga #GTrial de la Fortnite World Cup ?

by Nathan Farge

Partager


Gotaga a enfin sorti sa vidéo où il explique comment se qualifier pour le tournoi à 3 000 000 de dollars de la Coupe du Monde de Fortnite.

La Fortnite World Cup en mode créatif proposera cinq défis différents aux participants. Chaque défi permettra à trois joueurs de se qualifier.

Advertisement

Les défis de la Fortnite World Cup du mode créatif mettront à l'honneur cinq événements, chacun articulé autour d'un jeu dans le mode créatif. Quinze participants seront sélectionnés pour s'affronter dans la crème de la crème compétitive du mode Créatif lors de la finale de la Fortnite World Cup, avec un cashprize de 3 millions de dollars mis en jeu spécifiquement pour le mode Créatif.

• Lire aussi - Ninja dévoile le troisième défi de la Fortnite World Cup en mode Créatif

Advertisement


Le quatrième défi est disponible !

#GTrial - Code : 

4491-7663-6567

Après Cizzor, Lachlan et Ninja, Gotaga est le quatrième créateur à proposer un défi pour la World Cup. Dans celui-ci, vous devrez simplement réaliser le meilleur temps sur une carte "parcours" créée par NokSs et Kryw. Si vous pensez être à la hauteur du défi de Gotaga, consultez les informations ci-dessous qui ont été expliquées dans la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=bPzPqpLoEBU

"Exler City est en état d'urgence, quelqu'un a caché sept bombes à IEM, désamorce les le plus rapidement possible. Le temps est ton ennemi. Tic, tac, tic, tac.."

Règles générales

  • Une participation par personne.
  • Le clip doit être capturé en jeu directement, pas en mode replay.
  • Tous les clips doivent être envoyés avant le vendredi 31 mai.

Envoyez votre tentative ! 

Enregistrez-vous, mettez la vidéo en ligne sur YouTube avec le mot-clé #GTrial dans le titre puis envoyez votre candidature en remplissant ce formulaire avant le vendredi 31 mai.

Advertisement

Bonne chance.