Fortnite

Comment ouvrir les coffres-forts dans Fortnite Saison 2 ?

par Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Epic Games n'a pas fait qu'ajouter de nouveaux lieux pour la Saison 2 de Fortnite Chapitre 2. Les développeurs en ont fait des points centraux dans lesquels les joueurs pourront trouver des coffres-forts remplis de trésors n'attendant qu'eux pour être pillés. Mais encore faut-il savoir comment faire.

La mise-à-jour v12.00, sortie le 20 février a une fois de plus apporté un vent de fraîcheur au célèbre battle royale et conclue la plus longue saison de l'histoire du jeu.

Tout comme les nombreux changements sur la carte, les développeurs ont décidé d'ajouter des coffres-forts renfermant les plus rares armes et objets du jeu. Si vous désirez savoir comment entrer et mettre la main dessus, vous êtes pile au bon endroit.

Publicité

Fortnite Saison 2 chapitre 2 Epic Games
Epic Games
Il existe plusieurs nouveaux lieux à exporer et notamment le requin

Les habitués du Bus de combat l'auront déjà remarqué, de nouveaux lieux sont apparus sur la carte et certains d'entre eux renferment des coffres-forts et nous allons commencer par vous expliquer comment les ouvrir en prenant pour exemple le Requin. Dites-vous qu'il s'agit toujours plus ou moins de la même démarche à effectuer pour chacun des autres lieux, et les PNJ qui les gardent.

Ouvrir des coffres-forts dans Fortnite

Le Requin est une île isolée située tout au nord-ouest de la carte. Sur place, vous y trouverez de nouveaux bâtiments à explorer mais si vous désirez entrer dans la chambre forte, voici ce que vous devrez faire :

Publicité

  1. Depuis le Bus rendez-vous sur place (afin d'y être le premier)
  2. Cherchez un personnage appelé Skye, un NPC présent sur l'île
  3. Une fois trouvée (voir image ci-dessous), tirez-lui dessus jusqu'à ce qu'elle soit éliminée
  4. Elle lâchera un Cramponneur avec munitions infinies, une Scar mythique et une carte d'accès
  5. Ramassez cette clé et cherchez le coffre-fort
  6. Détruisez le laser qui le protège
  7. Utilisez la carte pour entrer et y récupérer le butin

Chaque NPC lâchera différentes armes et nous vous conseillons d'aller leur rendre à tous une petite visite pour voir celle que vous préférez. Les coffres-forts se trouvent aussi sur le Yacht, la base de l'EGO, la Grotte et la Plate-forme pétrolière.

Fortnite Saison 2 chapitre 2 Epic Games
Epic Games
Les joueurs peuvent aussi embarquer sur le luxueux yacht, l'un des nouveaux lieux à découvrir

A quoi ressemble Skye dans la Saison 2 de Fortnite ?

Publicité

Evidemment pour trouver Skye, encore faut-il savoir à quoi elle ressemble. En plus d'être nouvelle dans le jeu, les objets qu'elle lâche peuvent clairement vous changer la vie.

Pour le savoir, rien de plus simple, rendez-vous dans le Passe de combat et cherchez la parmi les différentes récompenses. Nous vous conseillons de faire de même avec les autres PNJ à éliminer afin de vous familiariser avec leur apparence.

Fortnite Saison 2 chapitre 2 Epic Games
Epic Games
Sky fait aussi partie des récompenses à obtenir dans le Passe de combat

Les différentes chambres fortes de la Saison 2

Publicité

Si vous vous demandez où se trouvent les différentes chambres fortes à explorer, voilà qui devrait vous faciliter la tâche.

Plus ou moins situées à distance équivalente par rapport à l'île centrale, ces lieux sont tous protégés par des agents et des acolytes qui se mettront à votre poursuite une fois l'alerte lancée.

Fortnite Saison 2 chapitre 2 Epic Games
Epic Games
Il existe 5 nouveaux endroits à explorer et autant de coffres-forts à piller !

Lorsque vous aurez découvert ces caches, attention au laser qui les protège des joueurs. Détruisez-les, utilisez la clé de sécurité pour entrer et mettez-vous en plein les poches.

Publicité

Le butin que vous y trouverez vous permettra sans aucun doute de partir sur d'excellentes bases pour votre partie alors n'hésitez pas à partir à leur recherche !