Fortnite

Comment obtenir le pack Shadows Rising sur Fortnite

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Le pack Shadows Rising devrait être à nouveau disponible sur Fortnite dans les prochaines heures, donc si vous l'aviez raté à l'époque, voici une nouvelle opportunité de vous l'offrir. Ne la ratez pas cette fois !

Que ce soit grâce à leurs incroyables compétences en construction, leur aim, ou avec des éléments cosmétiques, la plupart des joueurs de Fortnite cherchent avant tout à sortir du lot.

Advertisement

Ces différents éléments cosmétiques vont des skins de personnages aux pioches en passant par les emotes et même les sprays, certains joueurs ayant de vastes collections.

Néanmoins, certains skins sont beaucoup, beaucoup plus rares que d'autres, ce qui leur donne un attrait non négligeable pour ceux qui veulent tirer leur épingle du jeu.

Advertisement

Le Shadows Rising pack fait son grand retour sur Fortnite
Epic Games

Les joueurs qui se sont offert l'an dernier le pack Shadows Rising auraient pu penser qu'il allait devenir un nouvel ensemble de cosmétiques ultra-rares, mais ce ne sera malheureusement pas le cas.

Comment récupérer le pack Shadows Rising

Si l'on se fie aux dernières fuites, le pack devrait être à nouveau disponible sur Fortnite près d'un an après sa première apparition.

Dans le pack les joueurs devraient avoir droit à 3 skins, 3 accessoires de dos et un revêtement d'arme. En revanche, contrairement à d'autres ensembles, vous ne trouverez visiblement pas celui-ci dans la boutique d'objets Fortnite.

Advertisement

Au lieu de cela, vous devrez aller dans la partie du menu où l'on peut acheter des V-Bucks. Là, il apparaîtra sous la forme d'un bundle.

  • Lancez Fortnite et rendez-vous dans les menus du battle royale
  • Faites défiler complètement le menu vers la droite jusqu'à tomber sur la section V-Bucks
  • Cliquez sur le bundle puis cliquez sur acheter
  • Confirmez votre achat

En toute logique, vous devriez également trouver ces packs dans les magasins numériques Xbox et PlayStation. Rendez-vous simplement dans la boutique de votre choix, recherchez Shadows Rising, et vous pourrez l'acheter directement à partir de là.

Par le passé, les joueurs ont pu associer les skins de Shadows Rising avec la pioche Stark Splitter pour un combo assez intéressant, cependant, il n'est pas inclus dans ce pack. Il ne reste donc plus qu'à espérer qu'il fasse un passage dans la boutique à peu près au même moment.

Advertisement

Pour l'heure, le bundle est disponible en Nouvelle-Zélande, mais comme Fortnite continue de se mettre à jour dans le monde entier, il devrait être disponible dans les différentes régions dans les heures à venir.