Comment faire la technique du double pompe sur Fortnite Saison 6 - Dexerto.fr
Fortnite

Comment faire la technique du double pompe sur Fortnite Saison 6

Publié le: 13/Avr/2021 14:46

by Ludovic Quinson

Partager


La bonne vieille technique du « double pompe » de l’époque est de retour pour la saison 6 de Fortnite. Découvrez donc comment la faire.

La méta du fusil à pompe est toujours un sujet très controversé dans Fortnite, et la saison 6 n’a pas fait exception à la règle. Les joueurs se sont notamment plaints de l’efficacité du nouveau fusil à pompe primitif, tout en critiquant fortement sa variante.

Et récemment, certains fans ont découvert que la technique du « double pompe » qui était fortement utilisée durant les premières saisons de Fortnite était réalisable à nouveau.

Publicité

Alors si vous souhaitez être capable de faire la technique du double pompe, vous allez devoir vous munir du fusil à pompe à charge ainsi que d’un fusil à pompe tactique. Étant donné qu’il n’y a pas de délai de rechargement sur le fusil à pompe à charge, l’associer avec une autre arme de la même catégorie permet de réaliser cette technique.

Epic Games
Le double pompe était une technique très utilisée lors des premières saisons de Fortnite.

Si vous souhaitez avoir une reproduction de la technique du double pompe en vidéo, alors nous vous conseillons de visionner celle faite par le Youtubeur OrangeGuy, qui montre comment cela fonctionne.

Bien que la vidéo ait été réalisée lors de la saison 5, les informations restent toujours valables. En fait, la stratégie du « double pompe » porte bien mieux son nom maintenant qu’elle ne le faisait la saison dernière.

Publicité

Au départ, lorsque nous avons fait état de cette fonctionnalité, nous n’étions pas certains qu’elle était prévue ou non. Mais après plus d’une saison sans changement, il est maintenant certain qu’Epic Games est conscience que le délai du fusil à pompe à charge fonctionne de cette façon.

Il ne vous reste donc maintenant plus qu’à essayer cette technique et de juger par vous-même son efficacité.