Fortnite

Comment éviter les problèmes de manette du mode Créatif de Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Devez-vous appuyer deux fois sur "Construire" en mode créatif Fortnite avec une manette ? Voici comment contourner le problème.

Les joueurs sur console connaissent beaucoup plus de lag, de pertes d'images et de bugs que la communauté Fortnite PC.

Les manettes, en particulier ceux qui sont sur console, sont confrontés à une longue liste de problèmes difficiles à résoudre. Les pièges ne se placent pas quand vous le souhaitez et le boxfight en mode créatif est devenu une blague.

Publicité

Quiconque a joué au mode Créatif sur une manette sait de quoi nous parlons. Vous devez parfois taper deux fois sur vos boutons de construction et de rechargement, ce qui rend l'expérience de jeu frustrante.

Il existe un moyen de contourner ce bug, cependant. Vous devez juste savoir ce qui le cause. Pour une raison quelconque, ce sont les boutons eux-mêmes qui déclenchent ce problème, et non les liaisons.

Publicité

La meilleure chose à faire est d’être au courant de ce bug. À ces fins, nous allons parler dans le jargon des manettes Xbox. Joueurs PlayStation : X signifie carré et B signifie cercle.

Prise en charge du contrôleur mobile Fortnite
Prise en charge du contrôleur mobile Fortnite

Lorsque vous appuyez sur X pour la première fois, vous devez appuyer deux fois dessus. Lorsque vous appuyez sur B pour la première fois, vous devez appuyer deux fois de plus.

Publicité

Cela signifie qu’une fois que vous avez terminé de recharger manuellement avec X, vous devez toujours appuyer à nouveau sur B pour qu’il soit prêt lorsque vous en avez vraiment besoin. Après la première pression - qui sera retardée - vous êtes prêt à partir.

Malheureusement, c'est la seule solution de contournement que nous avons actuellement. Ce n'est pas un problème avec les cartes créatives elles-mêmes; c'est un problème avec le mode Créatif en général.

Publicité