Fortnite

Un mode temporaire populaire est de retour en Duo sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un tout nouveau mode temporaire a été ajouté à Fortnite Chapitre 2, et il est temps que les joueurs en duo se réjouissent.

Depuis son lancement, Fortnite Chapitre 2 n’a pas été aussi rempli de modes à durée limitée que les saisons précédentes de Fortnite. Les fans ont apprécié les modes de jeu tels que Foire d'empoigne, 50v50 et Bataille Gourmande les saisons précédentes.

Or Massif a fait son grand retour en tant que mode temporaire récemment, mais comme il s’agit d’un mode par équipe, vous êtes pris au dépourvu si vous êtes un passionné de solo ou de duo. Cependant, ces derniers pourront se réjouir lorsqu'un nouveau mode à deux joueurs s'en vient.

Publicité

Comme le mode Siphon classique, qui était extrêmement populaire parmi les fans des saisons précédentes, vous devez tuer des ennemis pour gagner à la fois santé et bouclier avant de remporter une victoire royale.

Tandis que beaucoup de fans vont passer directement dans le mode, d'autres n'ont pu s'empêcher d'exprimer leur mécontentement de ne pas avoir encore de mode temporaire en solo.

Publicité

Il reste à voir combien de temps durera le mode duo à durée limitée, mais il pourrait très bien s’avérer l’endroit idéal si vous avez déjà adoré Siphon. 

Les joueurs solo qui ne veulent pas jouer seuls contre des équipes de deux joueurs devront simplement attendre et espérer que leurs prières soient exaucées dans un proche avenir et Epic Games leur offrira quelque chose.