Fortnite

La communauté critique l'énorme objectif pour le revêtement Feuilles mortes sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La reine d’automne a confié à la communauté Fortnite la tâche de débloquer un nouveau revêtement animé, mais certains joueurs commencent à penser que cet objectif est impossible.

Il y a un revêtement animé appelé Feuilles mortes et c'est un excellent moyen d'entrer dans l'esprit de l'automne. Les joueurs ont jusqu'au 1er décembre pour gagner assez de points en tant que communauté pour permettre à tout le monde de déverrouiller ce camouflage.

Epic Games a fixé l'objectif à 2.500.000.000, ce qui semble être un nombre incroyablement élevé, mais quand on songe au nombre de joueurs Fortnite dans le monde, cela ne semble pas si mal.

Publicité

Jeux épiques
Jeux épiques

Cependant, certains commencent à se demander si la quête est encore possible, car à un peu plus de deux jours de jeu, la communauté n’a même pas encore dépassé le point de mi-parcours.

Publicité

Cela ne veut pas dire que c'est impossible, mais cela montre que les joueurs ont peut-être sous-estimé le temps nécessaire pour déverrouiller cet effet.

Jeux épiques
Jeux épiques

Les joueurs ont pris leurs doutes sur Reddit où de nombreux autres joueurs se sont mêlés et ont partagé des doutes similaires.

Publicité

Cactus1872, utilisateur de Reddit, pensait que le faible total était dû aux vacances de Thanksgiving et que les joueurs pourraient se remettre sur les rails, mais tout le monde ne partageait pas le même sentiment.

Certains joueurs se sont interrogés sur le calendrier de cette quête, qui intervient peu de temps après l'annonce de la prolongation de la saison inaugurale du chapitre 2 jusqu'au mois de février. Beaucoup de joueurs ont déjà complété tous les niveaux de leur passe de combat, alors c'est peut-être un stratagème d'Epic pour que les joueurs continuent à jouer.

À l'heure actuelle, le moyen de gagner des points repose sur la guérison de ses coéquipiers, mais les joueurs ne sont pas récompensés avec beaucoup de points, le plus grand nombre de points étant récompensés pour le simple fait de jouer avec un ami.

Publicité

Les joueurs ont encore beaucoup de temps pour déverrouiller ce revêtement. Il est donc trop tôt pour abandonner tout espoir, même si certains l'ont déjà fait. Même si l'objectif n'est pas atteint, il est difficile d'imaginer un monde où Epic n'en prolongera pas la durée afin que tout le monde puisse l'obtenir.

Epic a fait cette compétition avec l'intention de donner un revêtement gratuit, il va donc de soi qu'ils pourraient offrir un coup de pouce. Il est peut-être temps de s'inquiéter lorsque la compétition se termine et que les joueurs sont loin du but.

Il n'y a pas vraiment de moyen de garder une trace de la quête en jeu, vous devrez donc le faire sur un site web spécialement conçu à cet effet. Vous avez encore beaucoup de temps pour gagner des points alors faites votre part pour la communauté !

Publicité