Le top 7 des armes que tout le monde voudrait voir revenir sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Le top 7 des armes que tout le monde voudrait voir revenir sur Fortnite

Publié le: 26/Dec/2020 13:40 Modifié le: 26/Dec/2020 13:41

by Martin Thibaut

Partager


Du fusil à pompe au sabre laser Star Wars, voici sept des meilleures armes discontinuées qui devraient revenir sur Fortnite.

Epic Games met régulièrement à jour son populaire battle royal avec de nouveaux véhicules, des skins de crossover épiques, des changements de carte importants et bien sûr des nouvelles armes  pour garder les choses intéressantes pour les joueurs chaque saison.

Mais quand les développeurs donnent d’une main, ils prennent de l’autre. De nouvelles armes signifient que les anciennes sont enlevées, et c’est une source continue de troubles parmi les joueurs de Fortnite.

Publicité

Parfois, le changement peut être au profit du jeu, aidant à uniformiser les règles du jeu lorsque certaines armes sont trop puissantes. D’autres fois, les armes ne sont tout simplement pas assez utilisées pour justifier les conserver.

Mais lorsque votre arme préférée est supprimée, cela peut être incroyablement frustrant. Nous avons rassemblé sept des armes supprimées les plus appréciées qu’il serait cool de voir revenir dans le futur.

Fusil à pompe

Le chapitre 2, saison 5, a été un succès auprès des fans de Fortnite et a réussi à attirer de nombreux joueurs qui avaient auparavant abandonné la franchise. Mais un changement qui ne s’est pas trop bien passé a été la suppression du fusil à pompe.

Publicité

L’arme préférée des fans a été supprimée et réintégrée au jeu plus de fois que nous ne pouvons le compter, l’explication étant qu’elle est trop souvent utilisée pour les éliminations. Le fusil de chasse agit comme un remplaçant pour la saison 5, mais ce n’est tout simplement pas la même chose.

Fusil à énergie Stark Industries

Le chapitre 2, saison 4 de Fortnite a apporté un grand nombre de skins, de points d’intérêt et d’armes Marvel sur l’île. L’un de nos préférés était le fusil à énergie Stark Industries, qui présente un design élégant inspiré d’Iron Man et des statistiques différentes selon que vous visez ou que vous tirez depuis la hanche.

Publicité

Étant donné que le fusil à énergie était si étroitement lié à la saison sur le thème de Marvel, il est peu probable que nous le voyions revenir bientôt. Mais il y a toujours du potentiel, surtout si un autre crossover Marvel se produit à l’avenir.

Mitrailleuse légère

L’un des principaux avantages de la mitrailleuse légère est sa capacité à abattre facilement les structures ennemies grâce à sa capacité de chargeur élevée, ce qui en fait un excellent ajout à votre arsenal lorsque vous affrontez des escouades.

Malheureusement, comme le fusil à pompe, la mitrailleuse légère est une autre arme qui a été supprimée durant le chapitre 2 de la saison 5.

Publicité

Sabre laser

Ce ne sont peut-être pas les armes les plus utiles de Fortnite, car elles vous obligent à vous rapprocher de vos adversaires pour infliger des dégâts, mais il est indéniable que courir autour de l’île avec un sabre laser capable de repousser les balles est une perspective épique.

Les sabres laser ont été introduits pour la première fois dans le cadre d’un crossover Star Wars, puis ont fait une brève réapparition pour célébrer le jour de la sortie du film Star Wars le 4 mai 2020.

Fusil d’assaut à lunette thermique

Les fusils d’assaut seront toujours en tête de tout classement d’armes Fortnite , et pour une bonne raison. C’est un choix fiable qui peut repousser les adversaires à courte et longue distance. L’un des meilleurs de sa catégorie est le fusil d’assaut à lunette thermique.

Publicité

Le pistolet a un multiplicateur de tir à la tête de x2.0 et une lunette qui grossit par 2x, ce qui en fait déjà une arme redoutable. Mais la meilleure caractéristique est la vue thermique, qui met en évidence non seulement les ennemis, mais également les conteneurs de butin à proximité. Malheureusement, il est supprimé depuis un certain temps maintenant.

Tourelle montée

Techniquement, la tourelle montée est classée comme un piège, mais c’est une arme à feu qui tire des balles, nous l’incluons donc sur notre liste. Bien qu’elle présente un risque de surchauffe, la tourelle dispose également de munitions illimitées, ce qui en fait une formidable arme dans Fortnite.

C’est très amusant à utiliser, et le fait que n’importe qui puisse en prendre le contrôle une fois qu’elle est placée ne fait que le rendre plus chaotique. Elle était surpuissante et bugguait beaucoup, nous pouvons donc comprendre pourquoi elle a été supprimée.

SMG à tir rapide

Capable d’infliger 255 dégâts par seconde, le SMG à tir rapide porte certainement bien son nom. C’est l’une des meilleures armes à courte portée de l’histoire de Fortnite – même le streamer populaire SypherPK l’a appelée l’arme la plus sous-estimée du jeu .

Malheureusement, le SMG à tir rapide reste supprimé pour le moment, mais comme il n’est pas lié à un thème ou à une saison spécifique comme les autres armes du jeu, il y a toutes les chances que nous le voyions revenir dans le futur.