Comment débloquer sur Fortnite le skin en or de Lara Croft - Dexerto.fr
Fortnite

Comment débloquer sur Fortnite le skin en or de Lara Croft

Publié le: 12/May/2021 16:14

by Isabelle Thierens

Partager


Le skin de Lara Croft, ainsi que ses différentes variations, sont disponibles à travers le Passe de combat de la saison 6 de Fortnite, pour la version dorée de son skin anniversaire en revanche, il va falloir mettre la main à la pâte. Voici comment récupérer le skin Lara Croft en or.

Alors que toute trace de technologie moderne a disparu de l’île avec l’arrivée de la saison 6, les joueurs de Fortnite doivent composer tant bien que mal avec un environnement des plus sauvages, peuplé d’une faune qui n’est pas toujours très accueillante.

Publicité

On ne va pas se mentir, cette nouvelle atmosphère était le contexte idéal pour introduire des personnages tels que Lara Craft au battle royale. Le skin de l’intrépide aventurière peut être débloqué au niveau 15 du Passe de combat tandis que sa variante anniversaire il faut patienter jusqu’au niveau 25.

Comment débloquer sur Fortnite le skin en or de Lara Croft
Epic Games
Étoffez votre collection avec le skin or de Lara Croft !

Qui plus est, il est possible d’obtenir une variante classique en complétant des défis hebdomadaires. Mais ce n’est pas tout !

Il existe également une version dorée du skin anniversaire qui n’était pas disponible jusqu’à présent. Malheureusement, contrairement aux autres variations en or, ce skin ne s’obtient pas juste atteignant un niveau supérieur.

Publicité

Au lieu de cela, pour le récupérer, il va falloir accomplir une petite mission.

Où trouver l’île d’Orelia sur Fortnite pour débloquer le skin de Lara Croft

Avec la mise à jour v16.40, une nouvelle île est apparue au sud de Flush Factory. Cette petite île n’est autre que le repaire d’Orelia, la souveraine avec qui Oro partageait son trône.

“Orelia a enfin décidé de sortir au grand jour dans le but de compléter leur trésor pourtant d’ores et déjà pléthorique.”, peut-on lire sur le site officiel de Fortnite.

Grâce à elle tous les joueurs peuvent récupérer un fusil d’assaut en or, mais ceux qui viendront lui rendre visite avec le skin de Lara Croft obtiendront un cadeau supplémentaire.

Publicité

Comment débloquer sur Fortnite le skin en or de Lara Croft
Epic Games
L’île d’Orelia sur Fortnite

L’île que les joueurs doivent visiter est indiquée sur la carte ci-dessus. Pour débloquer le skin en or de Lara Croft, il suffit de se rendre sur l’île avec son skin de base, de prendre le fusil d’assaut qui se trouve sur le socle en pierre.

Là où le bât blesse, c’est que l’île risque de fourmiller de joueurs en quête de ce nouveau skin pour étoffer leur collection. Il faudra probablement sortir ses armes pour se frayer un chemin jusqu’à Orelia !

D’autant plus qu’il n’y a qu’une seule arme disponible. En effet, si le socle est vide, c’est qu’un autre joueur vous aura précédé, alors ne trainez pas !

Publicité