Une nouvelle île légendaire apparaît sur Fortnite avec la MAJ 16.40

Gaston Cuny
Epic Games

Une nouvelle mise à jour vient d’arriver sur Fortnite Battle Royale et elle a apporté du nouveau contenu, dont une petite île.

La carte du Chapitre 2 de Fortnite est toujours en constante évolution depuis la première saison. Nous sommes déjà à la Saison 6 et chaque semaine (ou presque) nous pouvons notifier quelques changements mineurs.

Cette semaine, nous avons vu l’apparition d’une petite île près de Flush Factory et Slurpy Swamp.

Flush Factory dans FortniteEpic Games
Flush Factory est bien de retour dans le Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale !

Un nouveau PNJ est arrivé par la même occasion sur le jeu et se trouve sur cette petite île esseulée au sud de Flush Factory. Si vous n’atterrissez pas dessus dès le début de la partie, vous pouvez toujours vous y rendre en nageant ou en bateau.

L’article continue après la publicité

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

“Nouvel emplacement en dessous de Flush Factory !”

Cet emplacement va être très intéressant, surtout pour vos parties en mode Solo. Il y a quelques coffres et boîtes de munitions, mais le plus important est qu’il y aura une SCAR Légendaire automatiquement au centre du bâtiment à chaque partie.

Elle est gratuite, vous n’avez pas besoin de parler à Oro (le PNJ de l’île) ni quoi que ce soit. Il vous suffit de la prendre, vous la verrez rapidement en arrivant sur l’île. Mais faites attention, car une fois que vous aurez pris l’arme dans votre inventaire, Oro voudra vous attaquer. Vous devrez alors vous enfuir rapidement ou l’éliminer, au risque d’y perdre des points de vie et de bouclier et même de vous faire éliminer par ce PNJ qui n’est pas si simple à éliminer si vous êtes seul.

L’article continue après la publicité

Vous aurez sûrement du mal à trouver assez de loot pour une équipe entière sur cette petite île, mais elle devrait vous convenir si vous êtes en Solo. Faites tout de même attention aux ennemis qui viendrait essayer de prendre la SCAR Légendaire avant vous !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].