Fortnite : Comment conduire un bus de combat blindé - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Comment conduire un bus de combat blindé dans la Saison 2 du Chapitre 3

Published: 23/Mar/2022 16:26

by Gaston Cuny

Share


Epic Games vous permet désormais de conduire le mythique bus de combat dans la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite Battle Royale.

Alors que les joueurs en rêvaient depuis des années, ils peuvent désormais se mettre dans la peau d’un chauffeur de bus sur Fortnite. Si vous voulez utiliser ce véhicule pour une petite balade, nous allons vous montrer comment le débloquer.

Les développeurs de Fortnite ont réussi leur coup dès le début de la Saison 2 de ce troisième chapitre en supprimant les constructions dans les modes classiques. Ceci a ramené beaucoup d’anciens joueurs qui étaient lassés par la mécanique de construction qui n’avait plus énormément de sens à leur goût.

Advertisement

Fortnite pas de construction
Epic Games
Les constructions ont temporairement été supprimées de Fortnite, à la grande joie de la communauté.

Et avec du contenu supplémentaire comme des défis, le sprint tactique et des skins de Docteur Strange et du Rôdeur de Marvel, les joueurs ne peuvent pas s’ennuyer. En plus, vous avez des nouveaux véhicules comme le tank ou le bus de combat blindé qui n’est pas si simple à obtenir.

Comment trouver un bus de combat blindé sur Fortnite

Ce bus de combat blindé n’est qu’accessible en donnant des lingots d’or aux stations de financement sur la carte. Pour 50 lingots d’or, vous et d’autres joueurs peuvent débloquer ce véhicule dans la partie.

Une fois qu’une station de financement a atteint 100%, le bus de combat blindé deviendra accessible aux joueurs. Contrairement aux autres véhicules, la communauté doit collaborer ensemble pour qu’il soit disponible.

Advertisement

Localisation des stations de financement pour le Bus de combat blindé sur Fortnite

Il y a plusieurs stations de financement sur la carte du Chapitre 3 mais seules certaines d’entre elles fonctionnent pour débloquer le bus de combat blindé.

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour potentiellement conduire un bus de combat blindé et rouler sur vos adversaires dans le Chapitre 3 de Fortnite Battle Royale !