Le skin Street Fighter Chun-Li attire le regard des joueurs de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Le skin Street Fighter Chun-Li attire le regard des joueurs de Fortnite

Publié le: 26/Feb/2021 18:01

by Tancrede Watrelot

Partager


Epic Games a ajouté un nouveau skin sur Fortnite. Il s’agit du personnage de Street Fighter, Chun-Li. Les joueurs ne peuvent pas s’empêcher de le regarder, pour une raison un peu spéciale.

La communauté du jeu est habituée aux crossovers, car l’objectif à long terme de ses développeurs est de donner vie à de nombreux jeux dans leur battle royal.

Dans la Saison 5, le jeu a débuté avec The Mandalorian et Bébé Yoda. Si les joueurs ont été ravis de leur arrivée, ainsi que du nouveau vaisseau du Mandalorian, le niveau de hype autour du skin Street Fighter, ajouté le 20 février, est très différent.

Publicité

Les gens ne peuvent pas s’empêcher d’en parler et, plus important encore, ils ne peuvent pas non plus s’empêcher de le regarder. A tel point que ça devient plutôt étrange.

Epic Games
Fortnite avait révélé que ces skins seraient ajoutés à la boutique d’objets en février.

Les skins de Street Fighter sur Fortnite deviennent les favoris des fans

Les skins de Street Fighter comprennent à la fois Ryu et Chun-Li. Tous deux ont reçu des retours positifs de la communauté pour leur apparence, certains notant tout de même qu’il était étrange de voir l’un d’entre eux brandir une arme.

Mais pour Chun-Li, le battage médiatique a atteint des sommets. Un grand nombre de joueurs de renom ont partagé des vidéos du personnage, comme Liquid Stretch, en dansant avec des émotes spécifiques.

Publicité

Pour une raison quelconque, le personnage fait l’objet de beaucoup de publicité.

Si vous n’avez toujours pas compris pourquoi les gens sont si intéressés, peut-être que le tweet d’Arturo ci-dessous pourrait expliquer un peu mieux ce débat.

Les joueurs d’Apex Legends ont vécu quelque chose d’assez similaire lorsque Loba a été introduite dans le jeu, ce qui a donné lieu à une foule de commentaires moqueurs sur son physique.

Le skin est disponible dans la boutique d’objets Fortnite et peut être acheté par les joueurs. Il reste à voir si le battage médiatique autour de ce skin entraînera une augmentation des achats, mais il est sûr que certains joueurs se laisseront emporter par cette polémique en achetant le skin.

Publicité