Fortnite

Changements sur la carte Fortnite v14.50 : Galactus et village d'hiver

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a récemment publié la nouvelle mise à jour v14.50 sur Fortnite Battle Royale suite à l'événement Fortnitemares d'Halloween, et celle-ci a apporté différents changements sur la carte.

Fortnite est un Battle Royale qui ne cesse d'évoluer grâce aux nombreuses mises à jour qui sont publiées par les développeurs et qui apportent de nombreuses nouveautés telles que de nouvelles armes, objets ainsi que des changements sur la carte.

Advertisement

Et récemment, lors de la publication de la mise à jour v14.50, différentes modifications ont été apportées sur la carte suite à l'événement Fortnitemares.

Voyons donc tout ce qui a changé.

Advertisement

Changements sur la carte Fortnite MAJ v14.50

Carte complète

Epic Games
Voici à quoi ressemble la carte Fortnite après le patch v14.50.

À première vue, vous pouvez voir qu'une grande partie des zones thématiques d'Halloween ont été maintenant supprimées du jeu, ce serait donc une surprise de voir que rien ne les a remplacées.

Galactus a déménagé

L'un des changements les plus intéressants et qui sera plus important au fur et à mesure de la saison, c'est que Galactus s'est déplacé juste au-dessus de l'emplacement des Ruines. Celui-ci a été trouvé par le dataminer _fevers_ sur Twitter.

Lors de l'événement Fortnitemares, Midas a pris le contrôle de ce lieu et il semble qu'une autre force obscure fera bientôt de même. Comme il se trouve au milieu de la carte, il serait tout à fait approprié que le méchant de Marvel commence à y construire une base.

Advertisement

Récemment, nous avons vu Galactus au loin, très haut dans le ciel, mais il semblerait que son atterrissage soit proche.

Modifications futures de la carte Fortnite : Fuite du village d'hiver

La même fuite a également trouvé des preuves d'un "village d'hiver" mentionné dans les fichiers du jeu, ce qui suggère que nous pourrions voir un nouvel emplacement apparaître dans le jeu juste à temps pour les vacances.

En ce qui concerne les changements confirmés sur la carte Fortnite pour ce patch, nous continuerons à mettre à jour cette page avec plus d'informations au fur et à mesure qu'elles seront disponibles.

Advertisement