Ce joueur Fortnite a gagné sa partie pile au passage à la nouvelle année - Dexerto.fr
Fortnite

Ce joueur Fortnite a gagné sa partie pile au passage à la nouvelle année

Publié le: 1/Jan/2021 16:13

by Paul Fouillade

Partager


Tout autour du monde, les joueurs de Fortnite s’étaient rassemblés pour vivre les derniers instants de 2020 et célébrer le passage en 2021. Entre feux d’artifice, cotillons et danses sous une boule disco géante, Fortnite était décidemment the place to be ce 31 décembre 2020.

Il semblerait que parmi les millions de joueurs ce soir-là, un en particulier décroche la palme de la victoire la plus cool de ce Nouvel An. Il est en effet parvenu à remporter une victoire royale au moment même où sonnait la cloche et que les feux d’artifice étaient tirés.

Publicité

Commencer 2021 sur les chapeaux de roues

C’est sur Reddit que le joueur Britannique Hkam87 a partagé un clip le montrant en train de construire lors d’un moment assez intense avant de voir qu’il ne restait plus que lui et un autre joueur dans la partie.

I got a victory royale bang on new year at 00:00am uk time from r/FortNiteBR

Réussissant avec brio à construire pour se protéger des tirs, il porte facilement un tir parfait droit sur son adversaire avec un fusil à pompe tactique tout ce qu’il y a de plus commun. Tuant instantanément son ennemi, Hkam87 remporte alors la plus classe des victoires.

Le post, partagé comme nous l’avons dit sur Reddit, a rapidement attiré l’attention des autres utilisateurs et accumulé plus de 3 000 upvotes au moment d’écrire ces lignes.

Reddit répond

Fortnite Nouvel an 2021 Epic Games
Epic Games | YouTube : wolker4
La fête était au rendez-vous ce 31 décembre sur Fortnite.

Peu après sa publication, de nombreux joueurs sont venus le féliciter pour sa « première Victoire Royale de 2021 ! » ce à quoi « RunningTURTL » lui rétorque qu’il s’agit aussi « de la dernière de 2020 parce que la partie a débuté en 2020. » Notdussal plaisante même avec un « mec, cette partie a duré pendant un an. »

Publicité

Seul pour le Nouvel An

Alors que de nombreux joueurs se sont amusés de ces « dernières parties de l’année » et ont selon eux, passé un moment mémorable, d’autres en revanche se montrent plus réservés.

« Je ne cible personne en particulier, mais c’est un peu triste de jouer aux jeux vidéo au lieu d’être avec sa famille ou ses amis pendant les fêtes. Belle victoire au passage, » écrit ainsi Gamer_Boi2020.

Afin de modérer un peu le propos de cet utilisateur, iLoveMcree a tenu à rappeler la manière dont fonctionnait la soirée du Nouvel An sur Fortnite vis-à-vis des différents fuseaux horaires. « Le jeu enclenche les feux d’artifice à la fin de chaque heure car c’est potentiellement le Nouvel An quelque part dans le monde. Il a donc peut-être joué le matin ou l’après-midi dans son fuseau horaire. »

De plus rappelons qu’en Grande-Bretagne, un confinement est actuellement en cours et que certains se sont retrouvés seuls chez eux pour ce Nouvel An. Quoi de plus normal dans ces cas-là que de partir jouer pour y retrouver des amis ou passer un bon moment.

Fortnite

Leak nouvelles armes exotiques : SMG & AR avec des capacités spéciales

Publié le: 29/Déc/2020 21:58

by Gaston Cuny

Partager


 Le leaker HYPEX a révélé 2 nouvelles armes exotiques qui pourraient arriver dans le jeu dans un proche avenir, le Run Gun SMG et le Freeze AR. Voici ce que vous devez savoir à leur sujet, y compris ce qu’ils font.

Il y a quelques semaines, une multitude d’armes exotiques ont été divulguées dans Fortnite, y compris une tonne de nouveaux SMG, AR et autres, mais à l’époque, nous n’en savions pas grand-chose.

Publicité

Maintenant, quelque temps plus tard, nous avons tous les détails sur l’une des armes qui ont été divulguées, ainsi qu’une toute nouvelle arme dont nous n’avions pas entendu parler auparavant.

Parce qu’ils sont exotiques, ils ont tous des capacités spéciales que les armes normales n’ont pas, ce qui leur permet de se démarquer de la foule. Bien sûr, ces capacités signifient également qu’elles seront très recherchées si vous les rencontrez dans le jeu.

Publicité
Epic Games

Le premier est le Run Gun SMG, qui avait déjà été divulgué il y a quelques semaines. Bien que nous ne sachions rien à leur sujet à l’époque, nous savons maintenant, via HYPEX, qu’il augmente en fait la vitesse de marche et de course de votre personnage.

HYPEX souligne également que le modèle dans le jeu pour le Run Gun semble être le SMG Rapid Fire actuellement voûté, qui a été introduit pour la première fois au cours du chapitre 2: Saison 2. On ne sait pas si cela changera une fois que l’arme sera disponible dans jeu ou s’il restera fidèle à ce modèle.

De plus, un nouveau fusil d’assaut Freeze a également été divulgué, ce qui apparemment «donne un effet de piège refroidisseur aux autres joueurs».

Publicité

Au-delà de cela, HYPEX a également divulgué quelque chose appelé le Slurp Bazooka. Il pourrait agir de la même manière que le bandage bazooka, mais au lieu de tirer des bandages, il tire des bleuvages.

Malheureusement, les seules images disponibles concernent le Run Gun SMG.

Il est également important de souligner qu’il n’y a pas de date de sortie pour l’une de ces armes, ce qui signifie qu’elles pourraient sortir d’ici quelques jours ou pas du tout, vous ne devriez donc pas espérer si l’une de ces armes semble intéressante. En espérant que nous en apprendrons plus dans un proche avenir.