Carte de triche des quêtes Fortnite Semaine 6 Saison 5 - Dexerto.fr
Fortnite

Carte de triche des quêtes Fortnite Semaine 6 Saison 5

Publié le: 7/Jan/2021 16:02

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez comment rapidement terminer toutes les quêtes Fortnite de la semaine 6 Saison 5.

Epic Games a récemment publié les quêtes de la sixième semaine de la saison 5 de Fortnite Battle Royale. Parmi ces quêtes, vous devez notamment faire exploser des trous de pêche à différents endroits, détruire des bateaux à moteur, signaler les copains de corail et également faire des tirs dans la tête.

Publicité

Ces quêtes peuvent parfois s’avérer longues ou compliquées à réaliser, c’est pour cela que TheSquatingDog a créé une carte de triche qui va vous permettre de retrouver tous les éléments qui vous aideront à les terminer rapidement afin d’obtenir de l’EXP.

Dans cette carte, vous pouvez retrouver tous les emplacements qui vous seront utiles pour terminer rapidement et facilement toutes vos quêtes.

Comme d’habitude, de nouvelles quêtes seront bientôt disponibles sur Fortnite Battle Royale, et dès qu’elles seront connues, nous vous partagerons une nouvelle fois la carte de triche afin de les compléter le plus rapidement possible.

Découvrez également où trouver Bigfoot le PNJ élusif à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Fortnite

Fortnite Saison 5 Semaine 6: Comment signaler les Copains du Corail

Publié le: 6/Jan/2021 10:45

by Martin Thibaut

Partager


La saison 5 de Fortnite en est maintenant à la semaine 6, ce qui signifie que nous avons un tout nouvel ensemble de défis à relever. Voici comment vous pouvez rapidement signaler aux Copains du Corail.

Comme chaque semaine dans Fortnite, de nouveaux défis signifient de l’XP à gagner. Ils sont souvent le meilleur moyen de remplir votre Battle Pass, offrant beaucoup plus d’expérience que n’importe quelle autre méthode dans le jeu.

Publicité

Avec huit tâches à accomplir cette semaine, la plupart sont assez simples. Infligez des dégâts, détruisez certains véhicules et attrapez du poisson. Vous devriez pouvoir éliminer la plupart d’entre eux assez rapidement avec notre guide de la semaine.

Bien qu’un défi particulier se démarque des autres. «Signaler les Copains du Corail» est quelque chose de complètement nouveau.

Publicité
Epic Games
Voici l’emplacement exact où vous pouvez Signaler les Copains du Corail dans Fortnite.

Tout d’abord, vous voudrez vous rendre dans un endroit généralement calme. Le POI (point d’intérêt) du château de corail est l’endroit où se situe ce défi hebdomadaire, alors attendez-vous à ce qu’il soit beaucoup plus occupé que d’habitude pendant les prochains jours.

Une fois que vous avez atterri en toute sécurité tout ce que vous devez faire pour accomplir cette tâche est d’interagir avec certains objets à proximité,

En vous dirigeant vers une hutte surélevée du côté nord de la zone, vous découvrirez six coquilles de conque rouge vif. Vous pouvez utiliser ces coquillages en appuyant simplement sur un bouton.

Publicité

Interagir avec les six de gauche à droite devrait Signaler les Copains du Corail et remplir le défi. Bien qu’il puisse y avoir un ordre unique pour le réussir une fois le défi mis en ligne.

Epic Games
Il y aura six coquilles de conque avec lesquelles vous pourrez interagir à votre arrivée.

En quelques minutes, vous pouvez rapidement participer à un match, foncer au château de corail, interagir avec les six coquillages et ainsi ajouter un large montant d’XP à votre compte.

Tous les autres défis peuvent être réalisés assez rapidement cette semaine. Assurez-vous donc de tous les terminer si vous souhaitez maximiser votre Battle Pass dans la saison 5.