Fortnite Saison 5 Semaine 6 : Où trouver Bigfoot le PNJ élusif

Martin Thibaut

Bigfoot est de loin le personnage le plus insaisissable de la saison 5 de Fortnite. Cependant, cela ne signifie pas qu’il est introuvable. Voici quelques astuces clés à garder à l’esprit lorsque vous essayez de traquer ce PNJ rare.

Il y a une tonne de PNJ dispersé à travers Fortnite. Certains sont uniquement là pour un effet comique tandis que d’autres ont en fait un impact réel.

Beaucoup vous aideront à guérir tandis que d’autres vous fourniront un assortiment de ressources. Chaque personnage a sa propre fonction grâce au nouveau système de devises Lingots d’or de la saison 5.

Si vous essayez de rencontrer tous les personnages de la carte, cependant, il n’y en a pas de plus insaisissable que Bigfoot. Ce PNJ extrêmement rare a incité les joueurs à le traquer pendant des semaines. Mais voici comment vous pouvez le retrouver efficacement lors de votre prochaine session.

Un aperçu de chaque point d’apparition de Bigfoot dans la Saison 5 de Fortnite.

Tout d’abord, il est important de noter que, comme la plupart des autres PNJ, Bigfoot peut apparaître dans plusieurs endroits différents.

La prochaine chose à garder à l’esprit est que Bigfoot erre. Il ne restera pas longtemps dans son lieu d’apparition, ce qui signifie que vous ne pourrez le voir que durant ses trajets. Il existe cependant une stratégie pour aider à déterminer sa position spécifique sur la carte.

Vous voudrez d’abord retrouver Bunker Jonesy. Ce PNJ peut apparaître à la fois au Camp Cod et à Shipwreck Cove. S’il n’est pas au premier, dirigez-vous vers le deuxième POI (Point d’intérêt) et vérifiez. Une fois le contact établi, il vous en coûtera 100 lingots d’or pour obtenir des informations sur Bigfoot.

Bunker Jonesy aidera à déterminer l’emplacement exact de Bigfoot.

Jonesy révélera l’emplacement d’un Bigfoot à proximité sur votre carte. Placez un marqueur sur cette position et allez-y immédiatement avant qu’il ne s’éloigne. Vous devriez voir Bigfoot errant çà et là, mais vous pouvez l’approcher comme n’importe quel autre PNJ sans craindre qu’il ne s’échappe.

Interagir avec Bigfoot vous fournira un poisson Zero Point. Qui peut être utilisé pour soigner ou se téléporter comme s’il était pris dans une rivière.

Bigfoot ne semble pas différent de tout autre PNJ lorsque vous vous en approchez.

Donc, si vous essayez de cocher toutes les observations de PNJ cette saison, assurez-vous de terminer Bigfoot le plus tôt possible. C’est le personnage le plus difficile à repérer, et il est impossible de le faire sans d’abord parler à Bunker Jonesy de manière volontaire.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]