Fortnite

Fortnite Saison 5 Semaine 6 : Où trouver Bigfoot le PNJ élusif

Publié le: 7/Jan/2021 9:34

by Martin Thibaut

Partager


Bigfoot est de loin le personnage le plus insaisissable de la saison 5 de Fortnite. Cependant, cela ne signifie pas qu’il est introuvable. Voici quelques astuces clés à garder à l’esprit lorsque vous essayez de traquer ce PNJ rare.

Il y a une tonne de PNJ dispersé à travers Fortnite. Certains sont uniquement là pour un effet comique tandis que d’autres ont en fait un impact réel.

Publicité

Beaucoup vous aideront à guérir tandis que d’autres vous fourniront un assortiment de ressources. Chaque personnage a sa propre fonction grâce au nouveau système de devises Lingots d’or de la saison 5.

Si vous essayez de rencontrer tous les personnages de la carte, cependant, il n’y en a pas de plus insaisissable que Bigfoot. Ce PNJ extrêmement rare a incité les joueurs à le traquer pendant des semaines. Mais voici comment vous pouvez le retrouver efficacement lors de votre prochaine session.

Fortnite.gg/Epic Games
Un aperçu de chaque point d’apparition de Bigfoot dans la Saison 5 de Fortnite.

Tout d’abord, il est important de noter que, comme la plupart des autres PNJ, Bigfoot peut apparaître dans plusieurs endroits différents.

La prochaine chose à garder à l’esprit est que Bigfoot erre. Il ne restera pas longtemps dans son lieu d’apparition, ce qui signifie que vous ne pourrez le voir que durant ses trajets. Il existe cependant une stratégie pour aider à déterminer sa position spécifique sur la carte.

Vous voudrez d’abord retrouver Bunker Jonesy. Ce PNJ peut apparaître à la fois au Camp Cod et à Shipwreck Cove. S’il n’est pas au premier, dirigez-vous vers le deuxième POI (Point d’intérêt) et vérifiez. Une fois le contact établi, il vous en coûtera 100 lingots d’or pour obtenir des informations sur Bigfoot.

Publicité
Epic Games
Bunker Jonesy aidera à déterminer l’emplacement exact de Bigfoot.

Jonesy révélera l’emplacement d’un Bigfoot à proximité sur votre carte. Placez un marqueur sur cette position et allez-y immédiatement avant qu’il ne s’éloigne. Vous devriez voir Bigfoot errant çà et là, mais vous pouvez l’approcher comme n’importe quel autre PNJ sans craindre qu’il ne s’échappe.

Interagir avec Bigfoot vous fournira un poisson Zero Point. Qui peut être utilisé pour soigner ou se téléporter comme s’il était pris dans une rivière.

Epic Games
Bigfoot ne semble pas différent de tout autre PNJ lorsque vous vous en approchez.

Donc, si vous essayez de cocher toutes les observations de PNJ cette saison, assurez-vous de terminer Bigfoot le plus tôt possible. C’est le personnage le plus difficile à repérer, et il est impossible de le faire sans d’abord parler à Bunker Jonesy de manière volontaire.

Fortnite

Fortnite Saison 5 Semaine 6 : Comment faire sauter les trous de pêche

Publié le: 6/Jan/2021 17:39

by Tancrede Watrelot

Partager


Pour relever les défis de la Saison 5 de la Semaine 6 sur Fortnite, vous devrez faire sauter des trous de pêche. Voici comment faire et les endroits que vous devrez visiter.

De nouveaux défis hebdomadaires arrivent sur Fortnite, ce qui signifie que vous aurez plus de chances de gagner rapidement de l’XP et d’augmenter votre niveau du Passe de Combat, en espérant débloquer des récompenses et des skins épiques au passage.

Publicité

Le thème de la Saison 5, Semaine 6, est la pêche. Vous devrez faire exploser des bateaux à moteur, attraper des poissons et signaler les Copains du Corail. Deux des défis vous obligeront également à faire sauter des trous de pêche dans des endroits spécifiques.

L’un des défis vous enverra à Sharky Shell, Sweaty Sands et Flopper Pond, tandis que l’autre vous emmènera à Lazy Lake Island, Lake Canoe et Steamy Stacks.

Publicité

Où faire sauter les trous de pêche sur Fortnite

EpicGames
C’est ici que vous devez faire sauter les trous de pêche à Fortnite.

Les sables mouvants et les cheminées de vapeur sont faciles à trouver car ils sont déjà mis en évidence sur la carte, mais les autres lieux que vous devez visiter ne sont pas nommés. Heureusement, nous les avons tous marqués sur la carte ci-dessus.

Le premier défi vous demandera de faire sauter des trous de pêche à Sharky Shell, Sweaty Sands ou Flopper Pond, ce qui signifie que vous pouvez visiter un seul endroit et les faire tous en une seule fois. Nous vous recommandons d’éviter Flopper Pond, car il n’y a pas beaucoup de spots de pêche à cet endroit.

Le deuxième défi vous demandera de faire sauter un trou de pêche à chacun des trois endroits indiqués : Lazy Lake Island, Lake Canoe et près de Steamy Stacks. Cette tâche vous prendra un peu plus de temps.

Publicité

Comment faire sauter des trous de pêche sur Fortnite

EpicGames
Les trous de pêche sur Fortnite sont faciles à trouver dans n’importe quel lac, rivière ou mer.

Les trous de pêche sont simplement les endroits circulaires où les poissons fraient. Vous les remarquerez lorsque vous regarderez un lac ou une rivière, car il y aura des ondulations dans l’eau et les poissons en sortiront parfois en sautant.

Pour les faire sauter, vous aurez besoin d’explosifs. La meilleure solution est de trouver un bateau à moteur et d’utiliser sa réserve illimitée de missiles pour faire sauter les trous de pêche et vous déplacer rapidement entre les endroits que vous devez visiter.

Vous pouvez aussi utiliser des grenades, ou même un lance-roquettes si vous avez la chance de mettre la main sur l’un d’entre eux, bien que cela semble un peu du gaspillage quand vous pouvez le garder pour éliminer vos adversaires.

Si vous cherchez à terminer le reste des quêtes de la semaine, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre centre de défis Fortnite Saison 5 Semaine 6.